[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol27[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol13[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol14[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol15[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol16[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol26[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol17[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol18[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol20[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol20[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol28[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol32[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol33[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:39

Salut,

Je suis nouveau dans le monde du rc thermique, je me suis procuré un savage X 4.6 et j'ai toujours du mal à le démarrer. J'ai de la difficulté à faire monter l'essence en bouchant le pot et une fois montée, il a tendance à se noyer. Je me demande si il y a quelque chose chose que je fais de pas correct.

J'espère que quelqu'un peut m'aider.
merci


EDIT MODERATEUR
Gos
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:06

hello !

as tu bien vérifié que ta bougie s’allume bien ? as tu essayer de le chauffer ( ex: au sèche cheveux) avant de le démarrer ?

A la rigueur revient aux réglages d'usine du moteur ( tu trouvera sa dans la notice ) et refait tes réglages à nouveaux ! en essayant pourquoi pas de visser légèrement ta vis de ralenti ( la plus petite )

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:14

steveb911 a écrit:
Salut,

Je suis nouveau dans le monde du rc thermique, je me suis procuré un savage X 4.6 et j'ai toujours du mal à le démarrer. J'ai de la difficulté à faire monter l'essence en bouchant le pot et une fois montée, il a tendance à se noyer. Je me demande si il y a quelque chose chose que je fais de pas correct.

J'espère que quelqu'un peut m'aider.
merci

Bonjour Steve,

Biensur que l'on va t'aider Exclamation Exclamation , en plus pour toi et se sera la seule fois je VAIS RE-EDITER TON TITRE CAR TU N'AS PAS FAIT ATTENTION AUX REGLES, "QUANT ON DEMANDE, OU FORMULE UNE REQUETTE" !!!!!!

- Pour faire monter l'essence (amorcer) il te suffit de débrancher la tuyau de pressurisation et de soufflet pour faire arriver l'essence au carburateur, de cette façon là, cela te permet de voir si tu es étanche et n'a pas de prise d'air.

- Ensuite, tu vis 1/4 de tour ta vis de ralenti
- Tu ferme 1/2 tour ton pointeau principal
- Tu ferme 1/4 tour ta contre reprise

et avec sa, sa devrait aller, maintenant tu peux aussi remettre tes réglages d'origine comme on te la conseillé ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:21

Merci NiNi29
En effet j'ai remarqué que de le chauffer rend le démarrage plus facile, cependant pas toujours une source de chaleur à porter de main. Pour ce qui est de la bougie pas de problème ça chauffe bien.

Merci aussi gosraider, j'ai essayer de souffler dans la durite de pressurisation mais rien n'y fesait je n'arrivais pas à souffler assez fort, comme si c'était bouché. Au final après beaucoup d'effort il a démarrer petit coup par petit coup, ensuite entre les pleins il fallait quelque fois avant de réussir.

Je vais faire d'autre essais en fds.

Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:01

hello !

En fds ? c'est à dire ? Embarassed

As tu un filtre à essence ? si oui essaye de le l'enlever pour voir on ne sait jamais

Après franchement je ne vois pas trop d’où cella peu venir, si tu as tout bien vérifié !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:50

Merci,
FDS pour fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer   [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démarrer moteur picco g21
» [Demande de conseil] Nitro qui bulle et moteur difficile à amorcer EB4-S2
» [choix difficile] savage xl ou pas?
» [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: