[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol27[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol13[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol14[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol15[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol16[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol26[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol17[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol18[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol20[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol20[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol28[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol32[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol33[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:32

Bonjour , apres 7 litres environ le moteur f4.1 s'arrete , naturellement je pense a la bielle !!

Donc démontage, et la je m'apercois que la bielle est intacte, mais le manneton de vilbrequin a ceder , et me voici dans l'embaras j'ai reussi a retirer grossierement le piston qui est d'ailleur endommagé , je me retrouve donc avec le moteur et juste la chemise ,et la je me trouve coincé, avez vous des conseil pour m'aider a virer cette chemise ? Merci

Edité Juju-du-27: Titre pas terrible... Edité.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:40

Salut!
Désolé pour ton moulin!
Il y a juste a cherché un peu, et tu aurais trouver seul la réponse Wink

http://www.pro-savage.fr/t5007-tuto-comment-demonter-remonter-son-moteur-thermique

Je pense que ça peux t'aider! Very Happy

Tiens nous au jus.

Edit matt': Désolé , j'avais cru comprendre mais je me suis trompé,pardon si j'ai été désagréable, je me suis emporté tous seul là boulet:

Matt'


Dernière édition par matthetalri le Dim 4 Mar 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:02

Yop!
Devant ton titre tu devrais mettre [demande d'aide], et ajouter que tu as un problème de démontage du moteur.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:31

Salut,
Mais je crois que son problème c'est comment enlever la chemise, car il ne peut plus faire levier avec le piston et des rilsan car il n'y à plus de maneton pour entrainer le piston Wink

Bah perso je vois qu'une solution, change de moteur Wink
Parce que sinon tu dois te re-payer chemise-piston + vilo, sachant que ce n'est "que" une F4.1, prends en un mieux Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:25

Salut a tous donc on vas dire que c'est resolu

tu as bien raison the savageur !! c'est bien sa , mais j'ai reflechi et tu as raison , c'est pour mon trophy je pense repartir sur un 3.5 mais j'ai un petit budjet ( 120 € grand maxi) avec tirette , merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:45

savage_xl a écrit:
Salut a tous donc on vas dire que c'est resolu

tu as bien raison the savageur !! c'est bien sa , mais j'ai reflechi et tu as raison , c'est pour mon trophy je pense repartir sur un 3.5 mais j'ai un petit budjet ( 120 € grand maxi) avec tirette , merci a bientot

Hello,

120€ tu peu l'avoir sur ebay aux USA Wink et moins que ca Twisted Evil

RC'

_________________
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:56

Bonsoir Savage-xl



Tu peus regarder du coter de cher Rb ,ils font d'éxcellent moteur... Twisted Evil

Regarde la c'est juste au dessus de ton budget dispo en roto ou tirette...Ici

Ou la...La

En plus petite nouveauter cher Rb au dessus de 100euros d'achat les Fdp sont offert... siffle

Ou alors le 4.6 hpi...Ici

Ou le 5.9...La a se prix difficile de trouver moins chére... lol!

Le Axial en 3.5...Ici

Enfin y'en a un packet... Rolling Eyes cher eux tu devrais trouver ton bonheur...La

Voila en esperant t'avoir aider... yeahhh

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:49

Yop,

Si c'est pour un Trophy, ce sujet n'étais pas à la place dans le coin des SAVAGES Wink

Déplacé là où il devrait être. Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer   [Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] casse vilbrequin f4.1:chemise difficile à retirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseils] etat chemise piston
» [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur
» [Demande de renseignement] Comment retirer la peinture lexan d'une carrosserie ?
» [Demande de conseil] Nitro qui bulle et moteur difficile à amorcer EB4-S2
» [Demande d'avis] Cet outil peut il nous aider à retirer les roulements moteurs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: