[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol27[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol13[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol14[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol15[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol16[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol26[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol17[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol18[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol20[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol20[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol28[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol32[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol33[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overkill
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 71
Age : 33
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:34

Bonjour, je cherche des résonateurs pour mon savage qui est équipé d'un moteur 4,6 cc GO A28.
J'aimerai aussi connaître les réglages carburations de base.
Merci

Édité Juju-du-27: salut, titre édité pour une meilleure compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:50

Bonsoir, pour les réglages moteur d'origine :

- pointe principal : 4 tours depuis serré à fond
- pointe de reprise : 6 tours depuis serré à fond

bon réglage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:40

Salut,

Chez RD-Logics il ya celui ci : RD-Logics 62815
Très bon pot et laisse la possibilité de monter un plus gros monteur pas la suite. Et normalement pas de souci d'adptation pour ton GO, à moins que la sortie d'échappement de ton moteur n'a pas le même diamètre que celle des moteur classique scratch (improbable Suspect )

Après il y a plein d'autre marque, mais ja connais pas Crying or Very sad

Apluche et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:42

Salut, pour le résonateur je de conseiller celui-là http://cgi.ebay.fr/Alu-Tuned-Dual-Exhaust-Pipe-Fits-HPI-Savage-21-25-SS-X-/130580541753?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item1e6734f139
il et actuellement monter sur XL moteur k5.9 de mon père


Voila, a plus l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Overkill
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 71
Age : 33
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:47

Salut DEDE 93, c'est celui que j'ai actuellement et il met de l'huile partout sur l'arrière droit du savage malade

Binel ce pot m’intéresse, est-il possible de mettre la sortie d'échappement sur le côté et non vers le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:11

Salut Overkill,

si tu veux changer de pot juste à cause des résidus d'échappement, pas besoin de changer de pot, il y a une très bonne solution vraiment aps chère en plus:

La rallonge d'échappement en sillicone Exclamation Very Happy

Perso j'en ai une et c'est nickel Exclamation Chassis tout propre maintenant,e t ce depuis que je l'ai Wink

Ti lien où l'acheter:

en bleu Arrow http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681098_203&products_id=43846

ou en gris Arrow http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681098_203&products_id=43851

Voilà, ça se met sur le bout de l'échappement avec 2 petits colliers pour le fixer.
Ce site est très fiable, jamais eu de frais de douane avec, pas cher, frais de ports à moins de 1€ et livré entre 7 et 9 jours sans compter le week-end Very Happy

Sinon pour le pot RD logics de Binel j'en veux un aussi depuis 1 mois bientôt car il est VRAIMENT bien Twisted Evil Mais je ne crois pas qu'il peut se tourner comme tu le demande scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:15

Attention aux diamètres, il y a deux sortes de rallonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:50

J'avais commandé le bleu, c'est exactement le même que j'ai commandé et c'était la bonne taille Smile
E le gris est de la même taille Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Overkill
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 71
Age : 33
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:20

Oké merci, je non je veux changer le pot car il est abimé et il manque les joints, merci pour cette astuce avec la rallonge en silicone. Une sortie arrière pourrait bien m’intéressé lol! Mais je pense que niveau performance/consommation vas être un peu moins bien vu que le retour d'onde ne se fait pas correctement siffle
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:57

salut,
Le problème avec les sorties arrière c'est surtout niveau bruit, performance...
Enormément debruit pour aucun gain de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:42

maxisavage a écrit:
salut,
Le problème avec les sorties arrière c'est surtout niveau bruit, performance...
Enormément debruit pour aucun gain de performance.

Arf, Arf, vas faire un tour sur mon profil scratch scratch scratch affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?   [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] Quel moteur pour mon xl ?
» [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?
» [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?
» [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.
» [Demande de conseils] Quel boutique pour savage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: