[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol27[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol13[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol14[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol15[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol16[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol26[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol17[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol18[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol20[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol20[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol28[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol32[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol33[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:33

Bonjour à tous , je viens de changer de moteur (lrp z28 r) et je compte changer de résonateur.

Car jusqu'ici j'avais le pot du HPI Savage SS (le nervuré) avec le moteur HPI 4.1 .... blush

Le rodage du LRP 28 s'achève donc j'attaque les réglages ! yeahhh

Mais celui ci fait des ouaapppps ... ouaaappps !!! mauvais il s'engorge à l'accélération !

et pourtant j'ai joué du tournevis et vérifié mes durites et le réservoir ... quel tache

Quel résonateur me conseillerez vous pour ce moteur, je recherche plus du couple, et bien évidement une accélération sans trou .

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:12

Salut,

Celui-ci, il a la réf : HPI 86138


[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:14

Salut Gosraider, merci de ta réponse je vais aller voir son prix

que penses tu que les pots RDlogics ?

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:25

boubou a écrit:
Salut Gosraider, merci de ta réponse je vais aller voir son prix

que penses tu que les pots RDlogics ?


Salut,

Pas mal les RD, mais je préfère HPI, puis pour le prix aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:51

Salut,

Les pots RD-logics sont bien réputés, mais aussi plus chers Smile

J'en ai un, qui ne me sert plus d'ailleurs, que j'ai monté auparavant sur mon F4.6; j'ai eu un peu de mal à le régler pour avoir une bonne pêche, mais avec, il montait haut dans les tours Exclamation Wink
Le son est différent et est plutôt joli.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:16

salut,

j ai 2 moteur lrp Z28R un avec un pot genre RD logic qui fonctionne super bien, sur l autre j ai un pot hpi comme celui de Gos, ça fait plus de bruit mais ça va bien aussi Very Happy

j'arrive pas a dire lequel je préfère, donc c est en fonction de ton budget je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:49

Jibi a écrit:
salut,

j ai 2 moteur lrp Z28R un avec un pot genre RD logic qui fonctionne super bien, sur l autre j ai un pot hpi comme celui de Gos, ça fait plus de bruit mais ça va bien aussi Very Happy

j'arrive pas a dire lequel je préfère, donc c est en fonction de ton budget je dirais Razz


salut

je pense partir sur un RD merci pour vos retours sur ma question ! en espérant que c'est la solution à mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R   [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Choix moteur pour un S25
» [Demande d'avs] choix d'un moteur.
» [Besoin d'aide] résonateur option
» [Besoin de conseil] Choix de configuration
» [Demande de conseil] choix moteur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: