[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol27[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol13[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol14[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol15[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol16[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol26[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol17[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol18[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol20[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol20[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol28[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol32[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol33[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
Age : 33
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:52

Hello!

je cherche un kit pour mettre des écrou style buggy/truggy etc au lieu des m.... d'origine.

mais je trouve rien pour le flux... que pour les thermiques...

avez vous un kit précis à me conseiller?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:00

Salut,

les fusées pour le flux et pour le XL sont les même Wink

Ceux du X ne sont pas les même donc gaf'.

Integy en propose, va voir sur sparetec-rc ils en vende.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:06

Salut,

ca, que tu veux dire [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 603458
http://www.hpiracing.com/products/en/87234/ mais ces boules de cardans sont en 9mm contrairement aux boules de cadrans de Flux ou XL en 11mm [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 168180

Si non, tu peux adapter ceux la: http://www.hpiracing.com/products/en/87229/ a condition de réusiner les boules de cardans coté roues en 9mm [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 155895

[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 457771

RC'

_________________
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:13

Salut,

Raphaps3 a écrit:
les fusées pour le flux et pour le XL sont les même Wink

Les fusées Flux et XL ne sont pas les mêmes, + 14mm pour la XL, en revanche les noix de ces fusées sont bien identiques et peuvent accueillir les cardans à boules de 11mm geek

RCsotrop a écrit:
Si non, tu peux adapter ceux la: http://www.hpiracing.com/products/en/87229/ a condition de réusiner les boules de cardans coté roues en 9mm [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 155895

en 11mm tu veux dire siffle


Je te conseille simplement de monter les écrous d'origines avec du frein filet et surtout de bien laisser sécher 12h env study
C'est ce que j'ai fait sur mes 3 Flux Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:39

Re,

Djbobnico a écrit:
Salut,


RCsotrop a écrit:
Si non, tu peux adapter ceux la: http://www.hpiracing.com/products/en/87229/ a condition de réusiner les boules de cardans coté roues en 9mm [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 155895

en 11mm tu veux dire siffle


réusiner a 9mm Cool Ces boules du flux et xl sont déjà en 11 study

Je me suis peu être mal exprimé
Embarassed

RC'

_________________
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:43

RCsotrop a écrit:
Djbobnico a écrit:
RCsotrop a écrit:
Si non, tu peux adapter ceux la: http://www.hpiracing.com/products/en/87229/ a condition de réusiner les boules de cardans coté roues en 9mm [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux 155895
en 11mm tu veux dire siffle
réusiner a 9mm Cool Ces boules du flux et xl sont déjà en 11 study

Je me suis peu être mal exprimé
Embarassed

Non c'est moi Embarassed

j'étais encore sur mes noix .... de 11 du Flux et XL siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:47

Djbobnico a écrit:
Salut,

Raphaps3 a écrit:
les fusées pour le flux et pour le XL sont les même Wink

Les fusées Flux et XL ne sont pas les mêmes, + 14mm pour la XL, en revanche les noix de ces fusées sont bien identiques et peuvent accueillir les cardans à boules de 11mm geek


ouaip je me suis mal exprimé.

Qu'est ce qu'on ferai sans ce Dj' Exclamation love
Revenir en haut Aller en bas
damien16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
Age : 33
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:03

merci pour vos conseil.

je vais y aller au frein filet pis c'est tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux   [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
» [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....
» [Demande de renseignement] pour mon projet Savage Flux HP ultime
» [S][Tuto] Utiliser une BV2 thermique pour le Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: