[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol27[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol13[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol14[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol15[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol16[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol26[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol17[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol18[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol20[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol20[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol28[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol32[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol33[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux   [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:28

Bonjour à tous,

Je suis en train de voir si il vaut mieux que je m'achète un Flux stock ou que je m'en monte un.
Je cherche controleur et je me demande si il ést possible de monter un 120A(Hobbywing SCT Pro) avec le Tork 2200kv Question Tout en restant en 4S,bien sur Very Happy ça me permetterai de baisser un peu la facture.

Edit:J'aioublier de préciser que ce serait un chassis XL 4mm

Merci et vive le Savage winner

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux   [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:46

Salut,

Je débute encore en flux, mais je sais que le contro d'origine d'un flux HP est un 120 A, donc je pense que ça doit aller Wink

Attends quand même l'avis des experts Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux   [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:05

Ah bon?Je croyais que c'était un 150A et que le 120A c'était uniquement sur le Flux 2350.
Merci je vais attendre l'avis des grands "savagistes brushlessistes" Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux   [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:13

Salut Wink
Tu seras à 120A sur le contro pour un Tork 2200kv tournant aux alentour de 120A. Ceci dépendra aussi de ton rapport pignon d'attaque / couronne. Les Xerun 150A sont plutôt sur-estimés (A mon avis Exclamation) pour moi, le 150A, c'est pour être tranquille Exclamation Là, tu n'auras aucune marge de manœuvre Exclamation
Maintenant, sur le papier, ça semble bon Exclamation à voir à l'utilisation Wink
Tu te lances Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux   [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:25

Ok je serai délicat(ça va être dur Twisted Evil ).Je vais essayer de m'acheter le chassis juste après Noël.Faut que j'arrive à faire accepter les parents et ça être dur.En plus niveau finance c'est dur si au moins je pouvais faire quelques petits boulots pour gagner un peu de pognon Sad
Bon j'ai déjà le contro c'est déjà ça(d'ailleurs le Savage ça va le changer il était sur un Firestorm Laughing )

En tout cas, je sais qu'il y aura toujours du monde pour m'aider, et dans la bonne humeur!

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux   [Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Possibilité d'utiliser un contro 120A sur un Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignements]paramétrage du contro du flux 2350
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
» [Demande de renseignement]Kit 17mm exa pour utiliser écrou sur flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: