[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol27[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol13[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol14[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol15[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol16[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol26[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol17[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol18[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol20[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol20[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol28[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol32[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol33[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:48

Bonjour,

Je recherche un site où je pourrais commander un châssis FLM flux.

Par la même occasion,faut-il prendre d'autres pièces du style support moteur ou autre pour rouler Question
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:00

Salut,

Je ne connais qu'un seul lien que Téquil m'a procuré ( donc merci à lui Smile )

http://www.rcdirectonline.com/copy-of-extended-low-center-of-gravity-tvp-flm45100/

Oh pinaise tu nous fais déja un flux XL!! cheers

Matt' geek
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:41

Re,

Merci Mat pour le lien,tu m'as fait dépenser des euros colgate

Oui je passe en long,les retournements m'ont déjà fracassé ma carro toute neuve snouf
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:53

J'y suis pour rien! siffle

Ah c'est clair qu'en flux châssis court ça doit pas être facile d'être sur 4 roues longtemps!! Twisted Evil

Puis ce châssis flm il a de la gueule! love

Par contre je ne sais pas si le support contrôleur d'origine se monte avec, il faudrait que des possesseurs de châssis flm 45400 te répondent car personnellement je ne sais pas.
Téquil, lui, avait utilisé un support moteur thermique et l'avais mis à l'arrière pour le contrôleur.

Le plus dur maintenant c'est l'attente! bounce

Matt'

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:02

Bonjour,

Je n'ai pas trouver de support de contrôleur sur le site,on verra bien nous voyons .
Oui j'ai vu la modif de Téquil .Maintenant il faut attendre ..... blase
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:01

Salut cheers

Visiblement c'est trop tard mais tu as là aussi Smile

FLM 45400

En ce qui concerne le support contrôleur, il se monte comme d'origine à condition d'avoir le support plastique d'origine qui se fixe sur la plaque moteur.

C'est un des avantages de ce ce châssis, il est plug & play Wink

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:32

Salut,

Merci crotte pour l'info et le lien,mais oui il est déjà commandé Laughing

Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:57

salut

quelle coïncidence j'ai fait la même commande le 8 Décembre
ils ont envoyé le colis le 21 et je l'ai reçu vendredi dernier

pense à des vis plus longues Wink

yvou911.



Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:08

Salut,

Ah oui c'est vrai merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux   [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: