[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol27[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol13[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol14[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol15[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol16[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol26[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol17[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol18[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol20[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol20[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol28[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol32[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol33[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:23

Bonsoir a tous.....

Ca y est j'ai mon pignon moteur 20 dents sur mon flux qui vient de me lâcher!!!!!

D'après vous je remonte le hpi d'origine, ou existe t'il une marque qui propose des pignons plus solides.....meilleur acier?????

Qu'en penser vous?????y a t'il des personnes qui en ont testé d'autres????

Je souhaite rester en 2O DENTS avec ma couronne en 44 dents.....ça me va bien pour faire un peu de tout!!!!

Merci d'avance....


Ps: une autre question.....ma couronne ne tourne pas tout a fait rond, pourtant!!!!!

L'axe n'est pas tordu, et curieusement en démontant tout l'ensemble (embrayage), et en le remontant le phénomène c'est fortement atténué....mais subsiste encore un tout petit peu.....

Je suppose qu'il y a toujours un petit "faut" rond....qu'en pensez vous????


Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:34

Pour les pignons, Robinson et Novak sont des références en matière de robustesse (les modèles MOD1 sont en acier). Les HPI ont la réputation de s'user assez vite : couronne acier contre pignon alu => c'est le pignon qui perd Wink

Castle aussi fait des pignons en acier. Je tourne avec et je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment. Par contre, ils les font soit en 19, soit en 21 : ils ont sauté le 20T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:54

Salut,

tu as les marques Novak ou Robinson.

A une dent près, tu ne vois pas différence.

Si tu veux tirer plus long ou plus court saute au moins 2 ou 3 dents.

A+

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:01

ok merci!!!!!
Que pensez vous des pignons de la marque integy....ils sont en acier ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:16

Salut,

UP Exclamation

personne n'a essayé les pignons Integy Question

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:20

marzacchione a écrit:
ok merci!!!!!
Que pensez vous des pignons de la marque integy....ils sont en acier ou pas????

integy aparament c'est du shwingum colgate

_________________
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:33

Pourtant les couronnes sont plutôt pas mal [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... 252764 étonnant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:36

Les Robinson Racing ont une très bonne réputation.

On en trouve chez cbracing, ou towerhobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:24

Merci les gars

geek

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....   [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [S][Résolu] Quel pignon moteur me conseillez vous pour mon flux ?
» [Demande d'aide] calage moteur flux avec pignon 25T
» [Demande de renseignement] Pot d'échapement pour moteur Go a28
» [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: