[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol27[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol13[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol14[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol15[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol16[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol26[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol17[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol18[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol20[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol20[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol28[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol32[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol33[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:46

Salut,

À la base, je voulais acheter un nouveau moteur pour mon buggy, l'actuel ayant rendu l'âme...

je m'étais tourné vers un Argus A-52, chez Wartelle-shop. Mais après un mois de "hors-stock", voilà que le moteur n'apparait même plus chez le vendeur, à croire qu'il ne se fait plus Evil or Very Mad

J'ai trouvé chez Wartelle-shop également un autre moteur Argus qui a l'air vachement bien aussi, l'Argus B-52 (5+2 transferts), qui, à la différence du A-52, est 15€ plus cher Laughing , mais aussi a 2 virgules sur le vilebrequin. Et la culasse qui n'est pas la même (je n'ai pas noté d'autres différences...)

Mais le pot que j'avais sur mon buggy est aussi à changer (sortie tordue, fixation avant foirée et bidouillée, prise de pressu recollée, saleté incrustée...) et je voudrais un bon pot qui fasse bien rugir le futur Argus. (qui attendra certes un peu pour cause d'un achat de savage BL. Laughing )

J'ai entendu parler de pots novarossi qui convenaient bien, mais dans mes recherches, c'est un peu fouilli, chaque lien conseille un pot différent et je m'avoue perdu Laughing

Alors je fais appel aux experts buggy: Quel bon pot choisir pour un Argus B-52 Question (5+2 transferts, 3,5cc)
Budget: 45€.

Merci par avance Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:54

Salut,

me dites pas que personne ne connaît de bon pot pour un buggy 3,5cc Exclamation Laughing

Chez Wartelle ils proposent de vendre avec le moteur des reso Hong-Nor, 3 possibilités (au choix), chacun pour 50€ de plus, dont celui-ci (le mieux réputé par sa description en tous cas):


http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HONGNOR2062&type=190&code_lg=lg_fr&num=32

Qu'en pensez-vous Question Quelqu'un a-t-il déjà vu une voiture rouler avec un pot comme ça, ou mieux, en possède un Question

Si non, quel pot pas trop cher pourriez-vous me conseiller Question

Merci par avance. Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:45

Salut,

tu compte faire de la compète avec ton buggy? Si non, cherche pas à avoir le top du top du réso, tu la bien vu de toute façon avec ton f4.6 de ton savage, le pot d'origine était mieux que le pot option in-line Wink

Le B52 sera déjà beaucoup mieux que ton ancien moteur, un pot in-line classique suffira je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:24

Salut Raph',

Je vais pas faire de compèt, mais déjà que le brushless risque de m'éblouir avec le flux à venir, faut que le buggy pousse bien pour compenser, vu qu'il restera en thermique colgate

Je voulais m'orienter vers un nouveau pot surtout parce que l'ancien est un peu mort (en plus des choses qui ne vont pas déjà citées, il s'écaille à l'intérieur, oui il est en métal mais il s'écaille quand même... nous voyons ) colgate

T'as raison pour le coup du Savage après tout... Un In-line RD-logics a ruiné ma bielle et n'avait pas de pêche dessus.

Je vais donc m'orienter vers un pot accordé pour le buggy, mais quand même un pas trop mal si possible Wink

J'ai trouvé ça, pas trop cher, c'est précisé que c'est pour moteur .21 (donc 3,5cc, comme l'argus qui m'intéresse):

http://cgi.ebay.fr/RC-1-8-Nitro-Engine-Car-Buggy-Alloy-Metal-Exhaust-side-Pipe-TUNED-CRHOME-160mm-/200829373320?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2ec25d0b88#ht_1060wt_939

Ce qui est intéressant avec celui-ci c'est que j'ai déjà le coude (de la bonne taille), les joints, et tout le reste. Juste le reso à changer. Wink

La marque de ce reso est Alloy, quelqu'un connaît Question

Le pot a l'air bien, la sortie n'a pas l'air trop petite, la pressu bien aussi, bref un pot simple pas trop cher, c'est avec ça que ça marche le mieux avec le savage après tout Laughing

Vos avis Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:06

Salut,

Je revient a ton sujet pour la question résonateur Wink Et, je suis sur que la bielle de ton F4.6 n'a pas lâché a cause du pot Evil or Very Mad Cela est du a une usure de roulement Wink

A savoir, qu'il y a deux références de pot RDlogics pour savages et les sorties n'ont pas les mêmes diamètres study

Du coup si tu veux un bon reso' et efficace pour le Argus (qui me semble un bon moulin et puissant) viens voir du coté HONGNOR Wink offre lui un 2 au 3 chambres Wink
Qualité prix intéressants Like a Star @ heaven

RC'

_________________
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:42

Salut,

OK Rc',

d'après les infos que j'ai trouvé sur un autre forum, il lui faudrait bien un reso 2 chambres, ou plus... Donc les hong nor qu'ils proposent avec le Argus pour 50€ de plus sont très bien, de plus un d'eux est homologué efra (comme pour la compèt' geek ) même si je ne compte pas en faire c'est tout de même intéressant Wink

Je tiens toutes les infos que je voulais, merci les gars Smile

Je vais me consacrer à mon futur flux dans un premier temps et je verrai si j'arrive à remonter suffisamment dans les économies pour tout ça geek

Bonne fin de soirée Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.   [Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Un bon reso pour un Argus B-52.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande de conseils] Quelle bougie pour un 8,2cc ?
» [Demande conseils] moteur et esc pour proto 1/8
» [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible
» [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: