[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol27[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol13[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol14[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol15[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol16[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol26[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol17[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol18[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol20[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol20[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol28[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol32[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol33[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:43

salut a tous
je voudrais savoir ce que vous pensez des reso 2 sorties, meilleur performance et surtout si cela existe pour le xl?
merci


Dernière édition par taz17 le Lun 23 Juil 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:59

Bonsoir taz17 comme celui-ci tu veux dire Wink

[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Img47712

Regarde mon profil, tu te feras une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:40

re,
oui dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:35

taz17 a écrit:
salut a tous
je voudrais savoir ce que vous pensez des reso 2 sorties, meilleur performance et surtout si cela existe pour le xl?
merci

Pour répondre à ta question, oui cela existe pour le XL, puisqu'il est monté sur le mien, pour les performances, bien sa dépote pas mal, mieux qu'un coudé en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:43

ok
tu en connais d'autre?
il faut un special pour le moteur du xl meme ceux pour le 4.6 se monte?
merci
et en passant trés beau ton xl, c'est quoi ta carro?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:50

Salut,
Mais celui que possède Gos' n'est pas vraiment un double sortie (le prend pas mal hein colgate Wink
Enfin je crois que sur les tsais il y a une sortie factice. Mais à confirmer quand même.

D'après certains retour, les pots à sortie arrière sont plus esthétique qu'autre chose, et bruyant aussi blush

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:52

taz17 a écrit:
ok
tu en connais d'autre?
il faut un special pour le moteur du xl meme ceux pour le 4.6 se monte?
merci
et en passant trés beau ton xl, c'est quoi ta carro?

La carro, c'est une SC8.

Mon réso, c'est une ligne Tsai, très cher silent, oui il y a d'autres marque, fouille un peu dans le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:18

Salut,

TheSavageur a écrit:
Salut,
Mais celui que possède Gos' n'est pas vraiment un double sortie (le prend pas mal hein colgate Wink
Enfin je crois que sur les tsais il y a une sortie factice. Mais à confirmer quand même.

D'après certains retour, les pots à sortie arrière sont plus esthétique qu'autre chose, et bruyant aussi blush

++

Qu'en est-il réellement? Sortie factice?

Merci dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:10

Salut,

Le mien c'est une double sorties, il y a des marques ou le réso à deux sorties, mais uniquement une est fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:31

Re,
Je viens d'aller voir sur le poste de rico

Rico a écrit:

Wink voila pour le new réso Tsais , donc réso deux sorties , mais une seule est opérationnelle , l'autre c'est un trompe l'oeil , de ce fait ce réso est conçu comme un double chambre classique , bref une réso arrière qui pour une fois doit avoir un rendement au rendez-vous .

Rico

Laughing Laughing

Mais par contre je pense qu'à part les tsais, les autres doubles sorties sont plus pour le look que pour les perf' Rolling Eyes
Il n'y a pas de "travail" des gaz dans le pot (simplement 2 tubes soudé, pas de chambres...)

Je cherche quand même d'autres pot et je te re-dis Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:32

salut
oui ça serait sympa, car j'en recherche un pour le look mais si on peut y mettre un peut de performance en plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:35

TheSavageur a écrit:
Re,
Je viens d'aller voir sur le poste de rico

Rico a écrit:

Wink voila pour le new réso Tsais , donc réso deux sorties , mais une seule est opérationnelle , l'autre c'est un trompe l'oeil , de ce fait ce réso est conçu comme un double chambre classique , bref une réso arrière qui pour une fois doit avoir un rendement au rendez-vous .

Rico

Laughing Laughing

Mais par contre je pense qu'à part les tsais, les autres doubles sorties sont plus pour le look que pour les perf' Rolling Eyes
Il n'y a pas de "travail" des gaz dans le pot (simplement 2 tubes soudé, pas de chambres...)


Sur la deuxième sortie de mon Tsais, il y a une vis avec un joint qui bouche l'orifice, lors d'une sortie, la vis est partie, est je voyais les fumées d'échappement sortir, je me suis dit, Gos tu as la berlu, ben non, ce réso à bien deux sorties, je fait les photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:24

salut
il en faut un specifique pour le xl?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:53

Salut,

Tiens un petit lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:13

Re,
Pour le XL il faut un coude plus long vu que le châssis est plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:25

re
je viens de trouver ça http://www.rcplanet.com/RDLs_Tw_Exh_Pipe_p/rdl61730xp.htm
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:29

TheSavageur a écrit:
Re,
Pour le XL il faut un coude plus long vu que le châssis est plus long Wink

Bon, en fait il ne s'agit pas d'un coude, mais d'une sortie droite longue Wink

voici ce que je disais plus haut en image :

[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Dscn0810

[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Dscn0811

[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Dscn0812

[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Dscn0813

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:27

re
oui on voit bien l'endroit ou il manque le vis
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:00

salut a tous
donc je me suis decidé pour acheter le tsais que gos' ma presenté.
http://tsais.com/products/exhaust/c5h.html

mais le probleme c'est que j'arrive pas a trouver un site ou il se vend
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:36

Bonsoir, apparemment il n'est plus dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible   [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Réso RdLogics double sorties, bien ou pas ?
» [S][Demande de conseil] Coude long pour réso in-line
» [News]Réso Tsais pour le K5,9
» HELP Résonateur Tsais E0825H pour savage XL.
» [Demande conseil] Pour savage XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: