Salut Tequil
Pas cool pour tes pignons
Plusieurs choses :
Les bulk peuvent prendre du jeu d'où les casses à répétition malgré des roulements neufs
La couronne peut être légèrement usée suite à la première casse
dents limées
Du coup, le pignon d'attaque peut "ripper" et se casser plus facilement
L'erreur de pilotage qui t'a fais casser tes pignons est classique et je pense qu'on en a tous cassé de la même façon
trop de gaz à la réception
c'est fatal pour pas mal de cardans mais parfois, c'est les pignons d'attaque qui prennent
Bref
tout doux sur la gâchette à l'atterrissage surtout si le sol à du grippe
le calage est difficile à faire sur les diffs
quand je cale, je rajoute des cales jusqu'au moment ou le diff force. je r'enleve 2 cales (suivant l'épaisseur) et c'est bon. Je le fais rarement car pour moi, si tu as besoin de caler tes diff, c'est que ton bulk à pris du jeu donc remplacement du bulk.