[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol27[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol13[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol14[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol15[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol16[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol26[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol17[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol18[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol20[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol20[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol28[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol32[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol33[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:50

Salut les amis,

J'ouvre ce post car je suis confronté à un problème, plus que récurrent, de pignon d'attaque arrière.

Quand je dis "plus que récurrent", je devrais dire systématique : trois sorties, trois pignons au bout de 5 minutes de run...

Je rencontre ce souci sur mon FXR, rappel de la config :


  • Combo Tork/Blur
  • Pignon moteur : 21 (HPI 100920)
  • Couronne : 44 (Robinson 7344)
  • Boite centrale : Couple conique 18/23 HD (HPI 102514)
  • Diff : 29/9 (HPI 102692)
  • Roues : Tarmac Buster (HPI 4743)


Un petite photo d'illustration Surprised
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Fxr_p112

Comme je le disais dans mon post de présentation du FXR, je pense avoir vérifié les éléments clés comme l'entre dent, le calage et la couronne mais tout me semble ok... En plus j'ai changé plusieurs fois de cellule arrière et diff aussi, avec le même résultat... Suspect

Les casses surviennent sur des reprises en sortie de courbe et/ou wheeling. Evidement sur le bitume... Twisted Evil

Je n'ai pas encore démonté depuis la dernière casse, alors si vous voulez des photos précises dites-le moi car j'attends vos retours (si possible siffle ) avant de me lancer dans les travaux...

Alors merci! d'avance de vos conseils et avis Exclamation

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:07

Yop,

Ce qui me vient en tête :

- Usure du bulk au droit des roulements du diff. (Mauvais guidage du pignon d'attaque) Arrow Bulk a changer
- Usure des roulements du diff (Mauvais guidage du pignon d'attaque) Arrow Roulement céramique à adopter

Le savage n'est pas accro au bitume, un diff central pourrait fortement alléger ta transmission. Voir espace Tuto Wink

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:09

Salut, je rejoins Babou pour le diff central. En plus, tu améliorera le comportement de ton sav'.
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:40

Re,

Merci pour vos retours rapides, j'ai un peu de temps cette après-midi bounce

Babou a écrit:
Yop,

Ce qui me vient en tête :

- Usure du bulk au droit des roulements du diff. (Mauvais guidage du pignon d'attaque) Arrow Bulk a changer
- Usure des roulements du diff (Mauvais guidage du pignon d'attaque) Arrow Roulement céramique à adopter

Le savage n'est pas accro au bitume, un diff central pourrait fortement alléger ta transmission. Voir espace Tuto Wink

Bab' Wink

Yep Babou Wink

Je pense vraiment avoir vérifié les pièces périphériques, d'autant que j'en ai changé plusieurs fois Exclamation

En revanche pas compris le truc des roulements céramique, j'ai vu que certains les utilisent mais je ne sais pas trop ce que cela apporte study

Pedro51 a écrit:
Salut, je rejoins Babou pour le diff central. En plus, tu améliorera le comportement de ton sav'.

Salut Pedro51 et merci!

Mais je suis au regret de vous annoncer que le diff central est au dessus de mes compétences... snouf J'ai relu ce matin encore le post de RC et je dois avouer que je pars de loin... Non, en y réfléchissant, ce n'est pas envisageable... Shocked

Je pense aussi que la limite a été atteinte pour la transmission, pensez vous qu'un rapport Pignon/Couronne différent me permettrait d'être plus "safe" Question

En tous cas merci! de vos conseils Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:43

Reuh !

On constate une usure prématurée des roulements d'origine des diffs sur les flux ... Too much Power affraid

J'ai copité DJ, y a un petit bail et remplacé par des céramiques et depuis cela n'a pas encore bougé Wink

Je ne suis capable de répondre à ta seconde question : je ne joue pas trop avec les rapports Pignon / couronne. Embarassed Tant que ça marche, tant que ça tient, je ne perds pas du temps à analyser Laughing

Il y a des grands sages ici qui seront certainement t'aider Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:45

Salut,

Pour le différentiel central, tu devrais regarder du côté du Flux 5SC qui en a un.

Voici l'éclaté dans la notice :
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Diff_central

La boîte est la même mais les couronnes sont différentes et les axes ne sont pas tous identiques. C'est peut-être adaptable. J'avoue que je n'ai pas trop suivi le sujet mais il doit bien y avoir un gars qui a tenté le coup sur le net Smile

Edit : voilà un post sur ce sujet . Visiblement, ça passe ! et il donne les réfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:28

Salut,,

A la limite essaye avec tes big joe et tu seras fixé si tu as trop d'accroche avec tes pneus de baja,à ce moment si ça casse plus c'est soit tu mets un dif' central ou soit tu mets moins d'adhérence en changeant de pneus...moi j'aurais fais ça blush
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:56

Salut cheers

Babou, si tu as un lien pour les roulements céramique, je prends... siffle


Hervé_01 a écrit:
Salut,,

A la limite essaye avec tes big joe et tu seras fixé si tu as trop d'accroche avec tes pneus de baja,à ce moment si ça casse plus c'est soit tu mets un dif' central ou soit tu mets moins d'adhérence en changeant de pneus...moi j'aurais fais ça

C'est justement ce que je cherche du grip !!! J'avais les Phaltline et ils n'accrochaient pas assez... j'ai donc mis les Tarmac Buster...

Tranber a écrit:
Salut,

Pour le différentiel central, tu devrais regarder du côté du Flux 5SC qui en a un.

Voici l'éclaté dans la notice :
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Diff_central

La boîte est la même mais les couronnes sont différentes et les axes ne sont pas tous identiques. C'est peut-être adaptable. J'avoue que je n'ai pas trop suivi le sujet mais il doit bien y avoir un gars qui a tenté le coup sur le net Smile

Edit : voilà un post sur ce sujet . Visiblement, ça passe ! et il donne les réfs Smile

merci!

En voilà une bonne nouvelle Exclamation Bon je sais quoi faire ce soir... Vous tiens au jus Wink

J'ai bien fais de poser la question Razz

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:08

Salut Wink
Effectivement, cette histoire de diff central sur le 5SC pourrait en intéresser plus d'un Exclamation
Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:57

Salut Black Wink

black minou a écrit:
Salut Wink
Effectivement, cette histoire de diff central sur le 5SC pourrait en intéresser plus d'un Exclamation
Tiens nous au jus Wink

Pire Exclamation

J'en suis là...
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Captur11

study

Je te laisse, je continue... Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:26

salut ,

plutôt sympa l'idée du diff Surprised vraiment passionnant même study

@+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:22

Salut Kill Wink

killbuteur a écrit:
salut ,

plutôt sympa l'idée du diff Surprised vraiment passionnant même study

@+

Tu m'étonnes... excelent Suis en folie depuis tout à l'heure bounce

Je viens donc de commander le nécessaire... Enfin je dois quand même avoir oublié des trucs mais on verra... Cela va arriver au compte goute car j'ai du faire 3 ou 4 vendeurs différents... blase

Dès réception je vous tiens au jus et on continuera les hostilités dans mon post de présentation du FXR... Twisted Evil

C'est bon la CB fume blush, ma femme va me enerver et là je vais Sleep

C des malades



Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:17

Salut,

pour le diff central, je me suis penché dessus lors de la sortie du Super 5SC Flux.
Mais je suis tombé sur un hic...
Il y a une pièce essentielle qui n'est toujours pas dispo à la vente au détail, la 106283:

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d 10628310

Elle est bien référençée chez les vendeurs mais toujours OUT OF STOCK !!!! No
Sinon çà ferai longtemps que le test aurait été fait colgate

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:52

Salut dj Wink
Je pense qu'il fait parti du kit 106273 Exclamation
Regarde : http://shop.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXCMAA

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Lhpic4273
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:02

black minou a écrit:
Je pense qu'il fait parti du kit 106273 Exclamation
Regarde : http://shop.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXCMAA

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Lhpic4273

affraid bingo quel tache
super

Bon bah, y'a pluqu'a Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:26

salut, crotte

simple remarque de ma part , je regarde de plus en plus les rally game ( 1/8 piste sur base tt)
en particulier le model de chez ofna love lagtp 2e
et le différentiel central n'apporte pas de gain significatif , voir dégrade l’adhérence, elle est montée avec la couronne rigide.

a creuser study
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:29

Salut Dj,

Djbobnico a écrit:
black minou a écrit:
Je pense qu'il fait parti du kit 106273 Exclamation
Regarde : http://shop.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXCMAA

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Lhpic4273

affraid bingo quel tache
super

Bon bah, y'a pluqu'a Twisted Evil

C'est exactement çà... J'attends les pièces...

akrapovic73 a écrit:
salut, crotte

simple remarque de ma part , je regarde de plus en plus les rally game ( 1/8 piste sur base tt)
en particulier le model de chez ofna love lagtp 2e
et le différentiel central n'apporte pas de gain significatif , voir dégrade l’adhérence, elle est montée avec la couronne rigide.

a creuser study

Salut akrapovic73,

Je ne cherche pas de l'adhérence, je l'ai cheers, je veux juste préserver ma transmission qui morfle à chaque sortie. Je pense qu'un diff peu m'apporter cela... J'espère... Wink

A suivre...

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:40


si tu casse ton pinion d’attaque c'est que tu as un problème
soit de roulement
soit de bulk

prend le problème a la base remplace par un bulk neuf complet avec roulement ceramic et calage dans les règle .
même sur bitume sa doit tenir
voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:33

Mais euh.... Smile

akrapovic73 a écrit:

si tu casse ton pinion d’attaque c'est que tu as un problème
soit de roulement
soit de bulk

prend le problème a la base remplace par un bulk neuf complet avec roulement ceramic et calage dans les règle .
même sur bitume sa doit tenir
voila mon point de vu

Tu sais j'ai souvent entendu çà... Rolling Eyes Mais je vais quand même te donner mon point de vu... Wink

Le truc de dire "ca doit tenir, c'est un problème de montage et/ou pièces défectueuses"... Je pense que c'est valable dans certaines limites de modifications de nos bolides. De plus, je ne penses pas que le Savage ait été conçu pour rouler sur le bitume.

Et moi kikil siffle , je roule sur le bitume avec une adhérence bien supérieure aux pneus d'origine, avec une circonférence de roues plus importante et je ne te parles même pas du poids et de la taille du truc...

Alors je ne suis pas étonné que la transmission d'origine fasse défaut... Mais cela reste mon point de vu Wink

Wait and see bounce

@+

Wink


Dernière édition par crotte le Jeu 10 Jan 2013 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:11

Hi,

crotte a écrit:
Et moi kikil siffle , je roule sur le bitume avec une adhérence bien supérieure aux pneus d'origine, avec une circonférence de roues plus importante et je ne te parles même pas du poids et de la taille du truc...

je suis aussi de ton avis: adhérence + inertie dûe au poids des roues de Baja = grosses contraintes .... No

Après est-ce qu'un diff centrale suffira pour résoudre ce problème, à voir nous voyons

PS: à cause du diff centrale la répartition de la puissance de freinage sera aussi modifiée study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:03

Salut Wink
Je pense qu'il faudra une huile assez "dur" pour éviter trop de perte de puissance/freinage Exclamation

Déjà un retour d'expérience sur Savage-central :
http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=96618&postdays=0&postorder=asc&start=20

dernier article en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:30

Salut Black,

black minou a écrit:
Salut Wink
Je pense qu'il faudra une huile assez "dur" pour éviter trop de perte de puissance/freinage Exclamation

Déjà un retour d'expérience sur Savage-central :
http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=96618&postdays=0&postorder=asc&start=20

dernier article en bas de la page.

HS : ON
Un copain à toi Question

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Captur12

colgate
HS : OFF

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:52

MDR: j'avais même pas vu super
Sinon tu as trouvé l'ensemble des pièces Question
tu as du sortir un bon chequos parce que j'ai fais une simul vite fait et je crois que les 200$ sont pas loin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:56

Salut Black Exclamation

Oui je pense que j'ai tout trouvé...

La liste des vendeurs chez qui j'ai pris :

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Captur13

Arrow 190€

Bon je te l'accorde cela fait cher le diff... affraid Chut...

Je mets la liste des pièces comparée avec la boîte d'origine du Flux.. Au cas où cela pourrait interesser certains...

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Captur14

Les vues éclatées du 5SC Arrow

Le diff :
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Captur15

La boîte :
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Captur16

Voili, j'attends...

A suivre Smile

@+

Wink




Dernière édition par crotte le Jeu 10 Jan 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:13

Salut,

affraid tu refais une boite complète.
J'ai juste pris l'axe du milieu et son pignon + ce qu'il faut pour faire le diff.
Sachant que toutes les pièces qui ont des rèf à 5 chiffres sont commune au diff AV et AR, idem pour les roulements et rondelles de calages. On verra bien colgate


Wink


Dernière édition par Djbobnico le Jeu 10 Jan 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d   [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé
» [Demande de conseils] Casse pignon d'attaque de differentiel et calage de differentiel
» [Help] Pignon moteur qui casse
» [demande d' avis] goupille pignon diff qui casse !
»  [Demande d'aide] Pignon d'adaque qui casse à plusieurs reprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: