[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol27[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol13[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol14[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol15[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol16[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol26[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol17[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol18[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol20[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol20[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol28[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol32[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol33[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:23

Bonjour,

J'ai monté un servo hpi sf50 sur un direction de x4.6,le problème c'est que mon sauve servo se déclenche avant que les roues ne soient complètement braquées même si il est bridé à fond Shocked

J'ai testé la direction à "nue" mais il n'y a pas de point dur ou autre et les roues prennent leur braquage maximum.
J'ai monté aussi des roulements à la place des bagues.

Faut-il que je monte une direction en alu Question


Dernière édition par Hervé_01 le Dim 30 Sep 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:03

Salut Hervé,

ton sauve servo est vieux et un peu usé ? ça pourrait être la cause.
Sinon il y a une molette de réglage sur le sauve servo, regarde si elle n'est pas trop dessérée.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:46

Salut hervé Wink
Effectivement, bride un peu plus ton ressort Exclamation
Sinon, c'est ta tringlerie Exclamation ton palonnier est peut être trop long et donnerait un plus grand mouvement à ton servo. Fais l'essai avec un palonnier plus court Exclamation

le sauve servo alu n'est, pour moi, pas une bonne option pour un savage qui fait du saut Exclamation rapidement, l'alu va se tordre et tu auras des soucis sur ta direction Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:19

bonjour,

Savage_du_02 a écrit:
Salut Hervé,

ton sauve servo est vieux et un peu usé ? ça pourrait être la cause.
Non il est neuf Very Happy

Savage_du_02 a écrit:
Sinon il y a une molette de réglage sur le sauve servo, regarde si elle n'est pas trop dessérée.
Non j'ai déjà essayé toutes les configurations;mais rien ne change No


AurelTT a écrit:
Salut hervé Wink
Effectivement, bride un peu plus ton ressort Exclamation
Non même à fond il ripe quand il arrive en buté et ça ne braque pas plus scratch

AurelTT a écrit:
Sinon, c'est ta tringlerie Exclamation ton palonnier est peut être trop long et donnerait un plus grand mouvement à ton servo. Fais l'essai avec un palonnier plus court Exclamation

J'ai mis celui qui est monté d'origine sur un savage ref:85058+le renvoi ref:85050.

AurelTT a écrit:
le sauve servo alu n'est, pour moi, pas une bonne option pour un savage qui fait du saut Exclamation rapidement, l'alu va se tordre et tu auras des soucis sur ta direction Exclamation

Non ce savage sera pour une utilisation piste colgate

Bon je vais essayé de re-re-regarder tout ça cet aprem.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:28

Salut,

Hervé_01 a écrit:
AurelTT a écrit:
Salut hervé Wink
Effectivement, bride un peu plus ton ressort Exclamation
Non même à fond il ripe quand il arrive en buté et ça ne braque pas plus scratch

Normalement, serrer à fond c'est comme si tu n'avais plus de sauve-servo Arrow direction direct,
il ne devrait plus riper car bloqué nous voyons
Sinon vérifies le serrage des 4 vis des colonnes du sauve-servo, çà peut être çà scratch


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:03

Salut Dj,

oui normalement il ne devrait plus riper Crying or Very sad les vis sont ok Mad

je vais voir ça maintenant je vous tiens au courant.


Edit:

Un roulement coinçait tout simplement buzz siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...   [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [demande d'avis] sauve servo alu
» [demande de conseil] Sauve servo HS ?
» [Demande d'aide] Sauve servo explosé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: