[demande d'avis] sauve servo alu  Survol27[demande d'avis] sauve servo alu  Survol13[demande d'avis] sauve servo alu  Survol14[demande d'avis] sauve servo alu  Survol15[demande d'avis] sauve servo alu  Survol16[demande d'avis] sauve servo alu  Survol26[demande d'avis] sauve servo alu  Survol17[demande d'avis] sauve servo alu  Survol18[demande d'avis] sauve servo alu  Survol20[demande d'avis] sauve servo alu  Survol20[demande d'avis] sauve servo alu  Survol28[demande d'avis] sauve servo alu  Survol32[demande d'avis] sauve servo alu  Survol33[demande d'avis] sauve servo alu  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] sauve servo alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:43

bonjours les amis

j'ai une petite interogation mon savage a du jeu dans la direction

on bouge les roues avant sans que le servo bouge


[demande d'avis] sauve servo alu  Savagehpisauveservoalus

Uploaded with ImageShack.us



si quelqu'un a a retour sur ce genre de piece equipé de roulent a billes

merci d'avance

ps: si le le sujet n'est pas au bon endroit merci de le déplacer respect
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:21

Salut, le jeu dans la direction viens des biellettes Wink
Je crois que changer le sauve servo ne changeras rien Embarassed

Sinon si tu l'achète, fais attention à bien mettre du frein filet sur toutes les vis car elles ont tendance à aller voir ailleurs si je me souviens bien nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:55

TheSavageur a écrit:
Salut, le jeu dans la direction viens des biellettes Wink
Je crois que changer le sauve servo ne changeras rien Embarassed

Sinon si tu l'achète, fais attention à bien mettre du frein filet sur toutes les vis car elles ont tendance à aller voir ailleurs si je me souviens bien nous voyons

Salut The savageur.

Peux tu préciser ce que tu veux dire par "le jeu viens des biellettes" ?

Sauf erreur, une biellette est une tige métal avec un oeillet à chaque bout et une boule dans chaque oeillet... Il est où le jeu Suspect Question confused
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:22

Salut,
Le trous à l'intérieur des rotules (les boules) est plus gros que la vis (par exemple, trou de 3.2mm pour une vis de 3 Wink )
Ceci fois x4, car il y en a 4, bah sa fait un légé jeu. Plus le jeu sur la petite biellette entre le servo et le sauve servo Wink
Enfin je crois colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:03

quel tache Bon sang mais c'est bien sur. Ok, ça fait du jeu qui explique le léger flottement.

Maintenant, je sais pas pour Sullivan mais perso, le jeu que j'ai en ce moment c'est pas juste 0.2mm x4 c'est 45% de la course des roues. Et là je doute que ce soit à cause d'un trou plus gros qu'une vis.

En regardant de plus près le mouvement : Il se trouve qu'en faisant tourner les roues à la main, je constate que le servo ne bouge pas, c'est un mouvement "autorisé" par le sauve servo.

J'en suppose que c'est la bague de réglage du ressort qui s'est dévissée, limitant la précontrainte ce qui à ramollit le sauve servo. J'espère que c'est ça parce que j'ai une vis foirée et je vais prendre du temps à tout démonter pour resserrer cette bague alors si ça vient pas de là, ça va m'énerver Smile

Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:05

salut les gars


alors en faite moi le jeu je vois bien que ca viet du sauve servo

de toute facon je vais prndre la piece des que chacal l aura en stock

je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:37

Bonsoir!!!

au sujet de ce jeu sur la direction, perso j'avais constaté un jeu au niveau du sauve servo d'origine HPI Arrow
[demande d'avis] sauve servo alu  87197_1
le jeu était du bas vers le haut au niveau des 2 montant verticaux....
J'ai mis des rondelles (de la même taille que les 4 rondelles de plastiques qui centrent l'axe en acier) et ça a résolu mon problème.....
Maintenant c'est un autre problème que j'ai avec la configuration XL, j'ai carrément du jeu au niveau des axes de mes roues..... bou::

Duff
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:58

salut
effectivement les bagues (4) qui se trouve sur le sauve servo, génèrent pas mal de jeu Evil or Very Mad
sur mon "race", j'y ai mit 4 roulements en lieu et place de ces bagues Arrow ca réduit le jeu mais ne t'attends pas a un miracle car le plus gros du jeu se trouve au niveau des biellettes (surtout si elles ne sont pas toutes jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] sauve servo alu  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] sauve servo alu    [demande d'avis] sauve servo alu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] sauve servo alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reglage sauve servo et parallélisme
» [demande de conseil] Sauve servo HS ?
» [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY
» [Demande d'aide] Sauve servo explosé
» [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: