[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol27[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol13[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol14[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol15[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol16[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol26[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol17[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol18[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol20[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol20[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol28[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol32[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol33[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY   [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:12

salut!

J'ai acheté le sauve servo INTEGY pour mon savage SS.

CELUI LA

C'est une misère.. les roues ne tournes plus vraiment.
Ca a l'air de forcé quand je tourne les roues.
Pourtant, j'ai devisé les axes un petit peu.

Je suis a deux doigts de remettre celui d'origine.

Quelqu'un peu me dire la longueurs des biellettes gauche et droite avec ce type de tringlerie?
Ou si il y a une manière particulière a installer cette censored


Et sinon, je me demande quelle différence il y a entre le même produit pour le SAVAGE et le SAVAGE X ??
On voit un petit ressort que je n'ai pas.

J'ai un installé le boitier de X pour une meilleur place dedans...
Donc ca veut dire que j'aurai du installé le sauve servo du X??

SAVAGE X version


Dernière édition par twister le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY   [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:00

Salut Twister!!!!

Alors pour les sauve servo Integy, déjà avant de les monter, défais les vis et mets du frein filet sur les filetages, afin de ne pas perdre les vis, car elles sont impossible à retrouver....(j'ai eu le cas avec le sauve servo de ton second liens).

Sinon, le premier que tu nous montre n'a pas de ressort, donc lors d'un choc, c'est le servo de direction qui va prendre.....
Pour le second, avec le ressort, c'est justement le ressort qui va amortir les chocs, afin de protéger le servo de direction.....

En tout cas, les 2 types de sauve servo se montent sur ton savage, c'est juste que celui de ton second liens, joue effectivement le rôle de "sauve" servo......

Duff

PS: tu aurais du éditer ton message afin de ne pas en avoir 2 à la suite..... Penses y la prochaine fois.......
Je te conseil de copier ton second message, et de le coller à la suite de ton premier en l'éditant, afin de pouvoir supprimer le second..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY   [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:51

[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Modoy

Bonjour,

merci de bien vouloir utiliser la fonction éditer s'il te plait Wink.

Step 1 : Double post


Furby.


_________________
[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY   [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:59

Duff> merci pour ta réponse.

Effectivement, je vois un ressort sur le 2eme et sur celui que j'ai, y en a pas.
Ayant un Savage SS, je pensais que le kit Integy pour SAVAGE X n'était pas compatible...

Donc, si je comprends bien, avec la version du Savage X, pas besoin du sauve servo (Gros Rond) visé sur le servo de direction puisqu'il y a le ressort d'intégré.

Quand je tourne les roues vers la droite, la roue de gauche se tourne bien vers l'intérieur, mais la roue de droite ne s'ouvre pas énormément vers l'extérieure
Et l'inverse quand je tourne vers la gauche.
(houlà, vous allez jouer avec vos mains là!)

Quand je mets la direction au centre suspensions en position normale, les deux roues sont bien parallèle.

Vraiment prise de tête ces réglages..
C'est pour ca que j'ai demandé plus un la longueur de vos tiges.



Quant au double post, j'ai réglé le probleme comme tu l'avais dit.
mais meme prit un step de modération en prime je crois.
Il parait qu'a 4 step, on passe modérateur d'office.
MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY   [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Compatibilité Kit Triangle & Tour Alu Integy pour savage 3.5
» [demande de conseil] Sauve servo HS ?
» [demande d'avis] sauve servo alu
» [Demande d'aide] Sauve servo explosé
» [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: