[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol27[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol13[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol14[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol15[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol16[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol26[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol17[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol18[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol20[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol20[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol28[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol32[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol33[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:05

Bonjour,
Lorsqu'on commande par exemple chez tower hobbies un savage avec chargeurs inclus faut il acheter un adaptateur pour les prises françaises et cela suffit?
Y a t il des risques pour la charge des accus ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:17

Salut,

Les chargeurs américain sont en tension primaire à 110 volts, ce qu'il,te faut c'est un chargeur 230 volts. tu en trouveras à pas très cher.
Sinon les accu sont les mêmes.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:31

Yop!
Il faut simplement connaître la tension d'admission du chargeur, si c'est du 12v, et bien pas de problème, il te faudra juste une alim 220v/12v.
Si c'est du 110/220v, il te faudra un cordon ou adaptateur us/française.
Si c'est du 110v, laisse tomber le prix du convertisseur ne rendra pas du tout l'affaire rentable!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:44

Re,
Juste pour info, voilà celui qui m'était livré avec le XL
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains 1343659169437
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains 1343659282210

Et il me semble que le seul sav livré avec accu est le XL ( corrigez moi si non ).
Donc, pas compatible pour la france.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:08

Salut les mecs, merci de vos réponses.
Non en fait il y a aussi le x en version limitée qui est livré avec tout les accus nécessaires, c'est justement pour çà que je posais la question car en France il est beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:13

Hehe,
Tu m'etonnes. malade

À coup sur c'est un chargeur primaire 110 volts only que tu auras.

Bon achat. Vive

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:21

Bon et bien tant pis je vais suivre le conseil de mag.
Je vais me diriger sur autres choses alors.
En tout cas merci à vous deux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:38

Yop!
De toute manière, c'est des chargeurs de merde, un IB6 max a 30€ sur Ebay te chargera tout ce que tu veux, et il a un branchement 220v, et ça ira bien plus vite!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:51

Yep,

Magmainger a écrit:
Yop!
De toute manière, c'est des chargeurs de merde, un IB6 max a 30€ sur Ebay te chargera tout ce que tu veux, et il a un branchement 220v, et ça ira bien plus vite!
Mag'

un de plus
j'utilise sur mon Flux et en suis pleinement satisfait Smile

Par contre, il était livré sans cordon "banane/dean", il a fallu que je m'en fasse un (ou l'acheter tout prêt)
Et je l'ai attendu presque un mois: le vendeur EBay était indiqué comme expédiant d’Angleterre, mais basé à Hong-kong... Crying or Very sad

Sinon, nickel excelent

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains   [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Chargeurs accus américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X
» [demande de renseignement] accus compatible avec une capacité différente
» [Demande de conseil] Charge de lipo sur 2 chargeurs différents
» [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.
» [S][demande de conseil] Quels accus li-po
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: