[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol27[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol13[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol14[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol15[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol16[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol26[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol17[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol18[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol20[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol20[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol28[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol32[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol33[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Empty
MessageSujet: [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.   [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:32

Hello,

Lors de la sortie au TRCN, j'ai eu pas mal de soucis avec mes lipos nous voyons

Ce sont des Zippy 5800 Ma 30C 2S.

Mon chargeur est un swallow AC/DC 2 et je lui ai collé un équilibreur de chez hobbyking un B6+.

En fait, il y a pas mal de déséquilibre entre mes cellules et mes lipos gonflent et apportent un comportement assez étrange au savage.

Moins j'y touche mieux je me porte MDR:

Je fais donc appel à vous pour m'aider à comprendre le SCHMILBLIK respect

Si vous voulez des infos, j'ai les notices Embarassed

Merci !

Bab'

_________________
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.   [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:58

Yop,

J'ai aussi du ZIPPY,avec un equilibreur maxamp ou celui du chargeur hitec aucun souci...

Essaye un autre equilibreur voir si ça va mieux...

Avec un testeur,t'as regardé si les tensions correspondent à ce que t'annonce l'equilibreur?

Que ça te merde avec un accus OK mais avec tous scratch problème d'equilibreur peut être...

Bonne chance BABOU...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.   [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:06

Hello Gonzo,

Merci de porter attention a mon ch'ti souci Wink

Je n'ai pas d'affichage mais juste des voyants faciles pour le daltonien que je suis ... Du rouge et du vert ... C'est la fête pouletdance

J'ai trouvé ça :

http://www.modelisme.com/forum/aero-electrique/13955-equilibreur-cy-b6.html

Je charge et équilibre en même temps ... Erreur ?

Bab'

_________________
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.   [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:39

Yop,

je charge et équilibre en même temps Wink

Tu peux nous faire une photo de ton câblage lors d'une charge nous voyons

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.   [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:53

Ouep BABOU,

Ben quand c'est marron tu stoppe tout...

Le MAXAMP en equilibreur doit être branché seulement sur la prise d'equilibrage pour equilibrer...normal.

Mais tu dois d'abord le brancher au + et - du lipo pour qu'il passe en mode charge plus equilibrage...

Comment doit se passer ton branchement?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.   [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Chargeur lipo ou équilibreurs?
» [demande de conseils] Brancher 2 lipos sur savage flux.
» [S][Demande de conseils] Mode race, quels sont les avantages ?
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage 21 en X, quelles sont les modifs?
» [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: