[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol27[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol13[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol14[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol15[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol16[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol26[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol17[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol18[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol20[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol20[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol28[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol32[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol33[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
golfracing
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 56
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X   [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:57

Bonjour,

je vais recevoir un X d'occasion sans accus

je voudrais savoir ce qu'il est necessaire d'acheter (si vous avez des liens de bonnes marques, je suis preneur)

- pour la réception ?
à priori c'est du 6V 1600ma/h

- pour le rotostart ?
à priori du 7.2V mais en A ?

Quel chargeur pour tout ca ?

J'aimerais alimenter le chauffe bougie et le rotostart sur une batterie de voiture en 12V, que faut il faire ?

merci d'avance à tous applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X   [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:21

Salut golfracing,

Pour l'accu pyramide ici

Pour le 12 volts regarde ci-dessous :

[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Dscn1413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X   [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X   [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:15

Salut,

je confirme la réponse de Gosraider  Cool  Les accus en pyramide 6v pour les savages TH  excelent

Et sur les XL tu peux mettre du 1900 millièmes d'Amp Twisted Evil 

RC'

_________________
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X   [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X   [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?
» [S][Demande de conseil] Quelle roll-cage pour Savage XL ?
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS
» [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: