[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol27[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol13[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol14[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol15[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol16[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol26[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol17[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol18[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol20[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol20[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol28[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol32[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol33[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:53

Bonsoir à tous, j'aurez besoin de vos conseille pour éclairé ma lanterne,

Voila je vais prochainement avoir un banc de démarrage RB et je voudrait le passe au lipo.

Je voudrait savoir comment faire pour le passe au lipo, il et équipe de prise tamiya d'origine, quel modification faudrait que je fasse ?,

est-ce-que par exemple je pourrait juste racheter un câble prise DEAN câble de charge qui et vendu dans le commerce coupé les prise Banane et venir mettre les câble dans le domino ?, et ensuite coupé mes prise tamiya est les installe dans le domino a fin de faire aucune soudure ?, ou je doit obligatoirement refaire tout les câble et refaire les soudure

Pour les lipo le quelle serait le plus adapté de prendre :
2x2S 7.4V 4000MA 40C à 50€
1x4S 14.8V 2600MA 35C à 50€


Merci de votre aidée les amie,
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:53

Up, Merci Wink

_________________
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:39

Yop!
Le 2x2S sera plus endurant avec ses 4000mA et plus de C et plus fiable!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:46

Yop,

et niveau moteurs Question vont ils supporter les li-po Question

Au faudrait monter des moteurs brushless? J'ai un doute nous voyons

RC'

_________________
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:50

Salut,

Monter un moteur brushless sur un bans de démarrage Question Exclamation Faut être complètement fou Exclamation Laughing

Tu risques d'arracher ton moteur thermique lol!

Déjà qu'avec une alimentation 12v de batterie de voiture et un moteur d'origine, ça fait tourner bien bien vite le moteur thermique, mais alors un moteur brushless ça va tourner aussi vite que si le thermique est démarré et en plein gaz... affraid

Au pire DeDe, tu prends une batterie 12V de quad, les petites là... Wink Ça rentre dedans à coups sûr Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:08

Yop,

Juju,

je pense que t'es un peu a coté de tes pompes Rolling Eyes

Les nouveaux bancs de démarrage sont en moteurs brushless, bien sur, tu aura le prix a payer.

les moteurs 540 comme sur ton banc de la guerre de 1940 se terminent Laughing

RC'

_________________
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:40

Bonsoir à tous, voilà le choix des lipo à était fait :

sa sera des 2x2s 4000MA 40C en prise dean desire power

Pour le chargeur le quelle ne conseiller-vous ?,

et oui maintenant c'est des gros moteur type 775

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo   [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage
» [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus
» [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...
» [demande renseignement]achat lipo en dehors de l'UE
» [Demande de renseignement]Chargeur imax B 6 AC+ et lipo 2s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: