[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol27[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol13[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol14[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol15[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol16[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol26[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol17[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol18[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol20[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol20[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol28[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol32[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol33[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Empty
MessageSujet: [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...   [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:17

Bonjour,

Je voudrais prendre des lipo avec un peu plus de mA mais j'ai l'impression que dès qu'on dépasse les 5000mA, on trouve plus facilement des lipo 2S1P ou 2S2P (pour celles avec 2 éléments évidemment).

Alors je voulais donc justement savoir si nos Savage sont compatibles avec ces lipo 2S1P ou 2S2P, etc...
Cela veut dire quoi exactement?
Pour moi le S = série et P = parallèle donc je comprend pas trop comment avec 2 éléments, ils font du 2S2P?!

Merci d'avance,
Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...   [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:32

Salut,
Donc du peu que je comprend au lipo, le 2S2P signifie 2 éléments en série (pour la tension), et 2 éléments en parallèle (pour l'intensité/capacité)

Donc en gros tu as 4 éléments dans un pack, mais ça reste du 2S Wink

Il faut surtout que tu regardes les dimensions de la batterie pour voir si elle rentre dans les racks du Savage Wink

Si j'ai dis des bêtises je laisse la main au pro de l'élec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
 

[Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?
» [demande de renseignement] 3 Lipo 2S dans un savage ! Possible ?
» [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo
» [demande renseignement]achat lipo en dehors de l'UE
» [Demande de renseignement]Chargeur imax B 6 AC+ et lipo 2s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: