[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol27[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol13[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol14[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol15[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol16[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol26[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol17[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol18[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol20[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol20[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol28[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol32[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol33[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:54

Salut,

J'ai acheté un banc de démarrage pour mon buggy mais je ne sais pas ce qu'il mettre comme puissance d'accus,je peux en mettre deux.

Alors qu'est-ce qu'il faut que je mette comme accus Question
Puis-je en monter deux de puissance différente Question

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:52

Yop!
Salut Hervé, peux tu nous donner plus d'info sur ton Banc, sa réference, marque, voir nous faire des photos des étiquettes d'infos sur la puissance, etc...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:04

Salut Mag,

voici le lien:

banc de démarrage

Et désolé d'avoir poster au mauvais endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:12

Salut,

[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Captur25

Deux batteries de 7.2v ou une au plomb de 12v.

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:25

Yop!
Et bien voilà, tu as ta réponse!
Par contre prends pas mal de mA si tu passes sur Nimh, parce que pour entrainer le galet, il faut de la force quand même...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:15

Re,

Merci à vous deux,mais j'ai vu qu'il fallait du 7.4 ou plomb mais pour le 7.4 il faut quoi Question

Du 2000mah ou du 5000mah par deux ou par une Question
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:27

Yop!
Je dirai entre les deux... 3000-3500mA en nimh
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:18

salut,

et pourquoi pas une lipo 4s 14,8v Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:21

Yop!
Attention quand même, une 4S chargée a bloc est a 16,8v, a voir si l’électronique derrière est bien compatible... (je pense que oui mais bon...)
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:25

Salut,

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage   [Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Accu pour banc de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'info] Banc de démarrage
» [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo
» [demande de renseignement] chargeur accu reception
» [S][Demande d'avis] accu 7.2v en fin de vie ou pas ?
» [S][Demande] Un bon pack d'accu .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: