[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol27[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol13[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol14[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol15[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol16[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol26[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol17[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol18[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol20[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol20[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol28[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol32[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol33[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:38

H3llo à tous

je suis à la recherche d 'un "Bac ou Box " Lipo pour loger mes lipos 4S ou plus ...

les dimensions sont les suivantes ::

150X 50X 40 ...car ceux des flux sont trop petits et je ferme le couvercle avec des sangles velcro


QUI aurais une référence même autre que HPI pour plus d ' esthétisme à nos flux 4,5,6 S


merci


Sun et Toffeur

lien de mes Lipos :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F16499%5F%5FZIPPY%5FFlightmax%5F5000mAh%5F4S1P%5F45C.html

EDITER FREDSCHEU:Titre édité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:01

Salut la team,

Désolé mais je ne pense pas que ce produit existe Wink

Mais déjà vu sur le forum, des bacs accu home made (Je ne sais plus ou cela se trouve).

Bab'

_________________
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:15

H3llo BABOU

Merci pour ta réponse , cela fait plusieurs semaines que je recherche pour mon nouveau FLUx -XL, des boitiers lipos plus grand et je reste bredouille ....

et bien je vais me pencher sur un " proto alu " pour des lipos plus " grand "

BYE

Sun et Toffeur
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:01

Hello, je suis sur le sujet avec un représentant de HobbyKing.

C'est un détaillant de la Californie USA. Il me dit qu'il a une solution pour mes accus 3S 5000mAh grand format.

Je vous fait un résumé dès qu'il me revient avec sa solution.

En attente... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 3:13

hey


WHaou SergeyBoy , si tu as la solution , je suis preneur ...





Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:38

Salut,

ton ou tes racks sont placés en latérale ou à l'intérieur du chassis Question

Pourquoi pas en 2x2S, avec ceux-là Question
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16497__ZIPPY_Flightmax_5000mAh_2S1P_45C.html

nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:44

Hello!
Moi an pliant un peu les cables, je rentre même ceux ci: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17265__Turnigy_nano_tech_6000mah_2S2P_65_130C_Hardcase_Lipo_Pack.html
Et ça passe tranquilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:47

Hello, finalement je n'ai trouvé aucune solution sauf retirer les couvercles et placer des bandes de velcro pour retenir les bateries.

Désolé, mon revendeur m'a bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:16

H3LLO

PAS grave SERGEYBOY ... , c 'est deja comme cela que je tourne , couvercle ouvert et Velcro ...
Je suis en attente de pièces pour finir mon 2° flux-Xl Et lors du remontage définitif je prépare un Bac a LIPO pour 4S et +


pour DJBOBNICO j 'ai des lipo 3S pour d 'autres RC qui passe bien dans ces Bac , mais je préfère être en 4S car pour notre utilisation c'est deja énorme

En ce moment les frais de dédouanage de chez HOBBIKING sont énorme



merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus   [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO  4S ou plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] 3 Lipo 2S dans un savage ! Possible ?
» [Demande de renseignement] Banc de démarrage au lipo
» [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...
» [demande renseignement]achat lipo en dehors de l'UE
» [Demande d'avis] Lipo 2s + 3s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: