[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol27[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol13[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol14[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol15[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol16[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol26[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol17[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol18[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol20[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol20[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol28[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol32[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol33[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout   [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:16

Bonjours les savagistes,



J'aurais besoin de vos conseils pour un problème qui concerne le moteur d'origine du savage fulx HP (TORK 2200).

Il y a 4 ou 5 jours pour la première fois je me suis lancer pour des grands saut avec mon savage (pas énorme pour la plupart d'entre vous) et tout c'est très bien passer aucune casse.

Hier pendant que j’étais au travail il y a eu une grosse averse (30 min) et mon savage était tranquillement chez moi sous ma fenêtre grande ouverte et bien évidement sans le carrosserie tant qu'a faire le con autant que ce sois a font non ?

Aujourd'hui je prends mon savage et me voila partis , j'arrive sur mon terrain favoris (golf) je branche mes batteries le contrôleur bip 4 fois (4s) et après plus de bip, et si je ne me trompe pas il devrait encore bippé 1 ou2 fois mais j'en suis plus trop sûr. J'ai la direction qui fonctionne bien mais le moteur ne tourne plus du tout, le contrôleur a l'air de marché le ventilo tourne mais il a la lumière verte clignote tout le temps (lumière a gauche si je regarde le savage de face).


D'où la question est ce que le moteur est mort ou je dois configurer le contrôleur ?



En vous remerciant de vos reponse ?


Merci


Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout   [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:56

Salut Al Patch,

Tu a certainement le trim des gaz sur ta radio qui a bouger, ça fais ça en générale Wink
il suffit de tout brancher et de bouger ton trim jusqu’à ce que les dernier "bipes" manquant s'effectuent et que la loupiote verte arête de clignoter.
Si ça ne change rien tu peut essayer de ré-appairé ta radio avec le contrôleur.

Apluche, tien nous au jus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout   [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:48

Salut,

comme te l'as dis Binel, vérifies sur ta télécommande que le bouton TH soit au neutre.
Pour les bips que tu dois entendre, 6x si tu mets du 6S (2x3S), ou 4x si mets du 4S (2x2S).

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout   [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:58

Merci de ton conseil binel, j'ai commencer par regarder le trim des gaz, il n'avais pas l'air d'avoir bouger, mais j'ai essayer quand même mais rien et j'ai relancer la radio avec la course des gaz et tout est bon il est repartit.


Par contre ça a du changer la config de contrôleur parce que maintenant le ventilo ne tour plus, mais j'ai lu dans plusieurs poste qu'il ce lancer a partir d'une certain e température a voir des demain

Encore merci de ta réponse et de la rapidité de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout   [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement
» [S][résolu] Moteur qui tourne dans le vide ---> cause module MA
» [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?
» [demande de renseignement] Moteur 21bb ne fume pas du tout.
» [Demande d'aide] Vis de support moteur qui se barrent tout le temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: