[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol27[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol13[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol14[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol15[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol16[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol26[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol17[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol18[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol20[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol20[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol28[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol32[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol33[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem-P
Le rodageLe rodage
Jerem-P
Messages postés : 26
Age : 31
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:19

Salut les pros Twisted Evil
Mon xL fait un bruit Bizarre,
Je sais même pas comment expliquer le problème donc je mets une video Smile quel tache

Voilà
Merci d'avance cheers

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:23

salut,
il tousse c’est peu être tes réglages carbu ou ta bougie laisses le chauffer un peu avant d’accélérer fort Smile

_________________
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:26

oula, trop sec à bas régime, ouvres un peu ta contre pointe 1/4 de tour, ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:40

Salut,

un de plus avezc Gosraider,
Trop sec à la contre-reprise, desserre d'un quart cette vis Smile

Je rajouterai même que tu as un souci de slipper ou d'embrayage, car lorsque que le moteur est lancé dans les tours, il mouline beaucoup et le savage n'avance pas beaucoup Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:08

salut,
ça pourrait être aussi une prise d'air j'ai eu le même souci car j'avais ma durite de percée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-P
Le rodageLe rodage
Jerem-P
Messages postés : 26
Age : 31
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:29

Salut
Merci Les gens j'ai desseré un quart de vis et maintenant ça va beaucoup mieux cheers

juju-du-27 a écrit:
Salut,

un de plus avezc Gosraider,
Trop sec à la contre-reprise, desserre d'un quart cette vis Smile

Je rajouterai même que tu as un souci de slipper ou d'embrayage, car lorsque que le moteur est lancé dans les tours, il mouline beaucoup et le savage n'avance pas beaucoup Very Happy



A bon ? tu me fais peur Surprised et comment je fais pour savoir si j'ai un souci ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement    [demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Mon moteur tourne bizarrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Mon moteur ne tourne plus de tout
» [S][résolu] Moteur qui tourne dans le vide ---> cause module MA
» [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande d'avis] Mes pneus centrifugent bizarrement, mousse déchirée ou mouillée à votre avis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: