[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol27[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol13[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol14[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol15[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol16[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol26[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol17[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol18[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol20[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol20[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol28[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol32[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol33[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:13

Salut,

Voila je passe vous demander votre avis sur le kit Pignons Différentiel renforce 29/19 Question

Je connaissais les kit en 29/9 et celui d'origine mes celui la scratch pas du tout.

Parmis vous il y a des personnes qui on testé ce kit la Question

Voila une image pour vous montrer,

[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Hpi-pi10

merci! d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:25

Salut monster Wink
Celui ci équipe les nouveaux savage X thermique Exclamation un peu moins costaud que ceux du flux ( en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:28

Yop,,

ce kit est d'origine sur le savage X Wink

la seule différence est que celui ci est moulée et celui du XL ou Flux est usiné Wink
en tout cas il est presque aussi fiable que l'autre, ces kits sont montées dans mon proto et poussées par un K5.9 Twisted Evil Pas de soucis Cool

les pignons 9 dents c'est les mêmes Cool

RC'

_________________
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:29

Salut Aurel,

Je pense qu'il y a une erreur car la couronne en 29 ok mais le pignon en 19 affraid

Voila le lien ou j'ai vu ça Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:36

Faute de frappe Exclamation on peut meme les compter sur la photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:41

Re,

Si je part avec un kit comme celui la avec mon moteur 4,1 logiquement je casse pas scratch

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite picol/

merci! à vous 2 love
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:06

Si tu as le boitier en alu et les 4 planetaires, tu ne cassera pas de si tôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:12

Bonsoir Monster, en théorie, non tu ne casseras pas, je dis bien en théorie, à une seule condition, il faut que ses trois conditions soit réunis :

- l'état des cellules, il ne faut pas de jeux ou passe l'axe du pignon de 9 ou vient la noix de cardan
- l'écartement entre le pignon de 9 et celui de 29, il faut des rondelles de calage, le mieux c'est les joints en cuivre.

- Le diff par lui même à l'intérieur (état mécanique, graissage etc....)

NB : Je tourne sur mon X avec les diffs d'origine en plastique, mais correctement calé et aligné et graissé [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 155895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:52

Bonsoir Gosraider,

Je te remercie pour tes conseils respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:48

Bonsoir,


On peux viré le sujet j'ai commander le kit Smile

Merci d'avance excelent
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:51

peut-être pas le virer, sa peut servir à d'autres, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:55

Salut,

on ne vire rien ici! et il est même convenable que tu nous laisses des retours sur cette pièce
détaché Wink

RC'

_________________
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19   [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] différenciel renforcé
» [demande de conseil] rapport de differentiel
» [S][demande de conseil] compatibilite de differentiel
» [S][demande de conseil] Quel différentiel renforcée me conseillz vous ?
» [demande d'avis] Cardans renforcé ou non ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: