[demande de conseil] rapport de differentiel Survol27[demande de conseil] rapport de differentiel Survol13[demande de conseil] rapport de differentiel Survol14[demande de conseil] rapport de differentiel Survol15[demande de conseil] rapport de differentiel Survol16[demande de conseil] rapport de differentiel Survol26[demande de conseil] rapport de differentiel Survol17[demande de conseil] rapport de differentiel Survol18[demande de conseil] rapport de differentiel Survol20[demande de conseil] rapport de differentiel Survol20[demande de conseil] rapport de differentiel Survol28[demande de conseil] rapport de differentiel Survol32[demande de conseil] rapport de differentiel Survol33[demande de conseil] rapport de differentiel Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] rapport de differentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:53

bonjour a tous

voilà j'ai recherché sur le net quel sont les rapports de diff sur les savages je pense avoir trouver mais j'aimerais confirmation.
Donc sur tout les savages sauf xl et flux c est 43x13 et sur xl et flux c est 29x9.

Dites moi si je me trompe et si quelqu'un a déjà essayer de monter des diffs différents devant et derrière.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Le rodageLe rodage
Supernico
Messages postés : 25
Age : 42
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:35

Salut, voici un tableau sous format excel qui pourra t'aider: Tableau transmission

Il a été reprit dans se sujet: /demande-de-conseil-rapport-de-differentiel
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:45

Merci, en plus le tableau me donne le rapport de diff de CEN
dites moi vous pensez que c'est possible de mettre un diff de savage 25 a l'avant et un diff de flux a l'arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:01

Bonsoir!!

Pour répondre à ta question sur le fait de mettre des diffs différents à l'avant et à l'arrière, je te dirais ne fait surtout pas ça!!!!
En effet, comme nos bestioles sont en 4x4 sans différentiel central, tu risque de casser le moins solide des 2, là en l'occurrence celui de S 25..... Wink

Duff
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:28

[demande de conseil] rapport de differentiel Modoy

Bonsoir,

Patou, peux-tu faire attention à ton écriture s'il te plait, la ponctuation et les apostrophes ne sont pas interdites Wink.

Furby.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:47

Salut .
Ce n'est en effet pas conseillé de changer le developpement entre l'avant et l'arrière .
Comme dit + haut , on a pas de diff central Rolling Eyes
C'est comme mettre des roues de diametre differents ( je précise juste au passage, je ne me lance pas dans un hors sujet Wink )
Tu risques de flinguer un couple conique ou bien les pignons internes du diff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] rapport de differentiel Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] rapport de differentiel   [demande de conseil] rapport de differentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] rapport de differentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande conseil rapport de transmission avec big joe 2
» [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?
» [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19
» [S][demande de conseil] Quel différentiel renforcée me conseillz vous ?
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: