[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol27[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol13[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol14[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol15[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol16[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol26[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol17[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol18[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol20[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol20[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol28[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol32[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol33[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:53

Hello,

Je souhaiterais savoir si on sait adapter le black plate du F4.6 sur un moteur K4.6?

Connaissez vous les différences entre le F4.6 et le K4.6?

Je sais que le F4.6 est livré avec la version RTR et le K4.6 avec le kit du SS
mais à part cela..... et apparemment il développe la même puissance...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:26

Oui il y a une différence, le carter n'est pas le même et puis les F4.6 et 4.1 on un one way différent.
Après point de vue perso, moi j'aime pas les roto parce que si ta batterie n'est pas charger ba tu démarrer pas. Après il faut que tu te trimbale ton boitier. Après moi maintenant que je roule au club ba y a les TNX les Mta4 les sac et certaine 1/10 qui démarrent au roto donc ils commencent à me faire changer d'avis.
Après c'est sur la tirette a ses désavantages, du genre le ressort qui pète ou qui saute la corde qui pète enfin voila mais après un sav' bien régler démarre du premier coup et donc je n'est pas de blême ! Bon après faut dire je mais pas 1 ou 2 gouttes d'after run mais plutôt 7 ou 8 voir 9 gouttes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:31

Je sais pas si on peut adapter le backplate d'un autre moteur nous voyons mais je sais qu'il y a des backplate spéciaux pour les k4.6 Wink
http://www.rcpitstop.co.uk/ekmps/shops/rcpitstopltd/images/hb11315_p_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:44

Non, on ne peut pas en adapter d'autre je me rappel j'ai un pote qui avait le X 4.6 et puisque le trou pour le one way n'était pas de la même taille j'avais mis une cale en bois entre chaque coins de la forme hexagonale mais il a fallu que je remmanche une espèce de black plate par dessus l'autre pff ... du bidouillage j'ai arrêté j'avais peur que sa se mette a fuir. N'empêche que j'avais démarrer une fois mais bon c'était de la censored c'était mes petit bidouillages d'avant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Compatibilité back plates sur HPI K4.6 et K5.9
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6
» [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes
» [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: