[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol27[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol13[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol14[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol15[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol16[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol26[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol17[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol18[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol20[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol20[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol28[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol32[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol33[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5   [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:43

Bonjour a tous !! Tout est dans le titre !!!

J'aimerai savoir s'il est possible de monter un moteur hpi k4,6 sur un mp7,5 ????

Merci Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5   [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:55

Salut Tristan913!!
J'ai pas de MP 7.5, mais 2 très bon potes qui ont ça, donc normalement je te dirais que ça passe...... super
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5   [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:54

Au pire si tu as ces 2 choses sous la main, bah tu teste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5   [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:28

SALUT Tristan913!!!
Je viens de regarder comme j'ai une mp75 et un savage.
Et à mon avis ça doit ètre possible, mais il faut trouver un support moteur car celuis du savage ne passe pas. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5   [Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Compatibilité Hpi k4,6cc sur kyosho inferno mp7,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] Kyosho Inferno GT2
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6
» [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: