[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol27[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol13[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol14[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol15[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol16[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol26[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol17[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol18[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol20[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol20[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol28[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol32[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol33[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes   [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:40

Salut,

j'ai reçu ma tirette aujourd'hui , problème la roue libre d'origine et trop grosse Embarassed
apparemment c'est une tirette pour la série K et moi j'ai un moteur de la série F
je pensé qu'elle s'adaptait sur les 2 séries
y a t-il une roue libre spécial pour adapter ou est ce qu'il faut que je commande une autre tirette spécifique a la série F ?
quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne s'il vous plait ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes   [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:23

Bonjour,

Pour un F4.6, la référence de la tirette est HPI 1428 : cette tirette s'adapte pour les :

Arrow Savage21
Arrow Savage25
Arrow Savage 3.5
Arrow Savage X 4.1
Arrow Savage X 4.6 et.6 Reverse
Arrow Moteur picco 0.28

Pour le moteur K4.6, la référence de la tirette est HPI 15226: cette tirette s'adapte pour les :
Arrow Savage XSS
Arrow Savage XSS 5.9
Arrow Savage XL
Arrow Savage 5T
Arrow moteur axial .32

Babou study

_________________
[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes   [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:28

comme ça c'est clair super

merci beaucoup pour ces explications babou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes   [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 6:55

Salut,

Déterrage de post Twisted Evil suite à un Mp Wink

Les compatibilités de la tirette HPI 1428 : Ici

Les compatibilités de la tirette HPI 15226 : La

Source : http://www.hpieurope.com/

Babou biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes   [S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Moteurs HPI, Compatibilité des tirettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: