[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol27[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol13[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol14[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol15[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol16[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol26[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol17[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol18[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol20[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol20[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol28[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol32[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol33[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:22

Bonsoir savagistes?

est-ce que le carburateur K4.6 peut se mettre sur un moteur F4.6 ? scratch
qui l'a déjà fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:02

ça existe un f4.6 c'est pas plutôt le f4.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:02

oui sa existe un f 4.6 c'est le moteur d'origine des x 4.6 et désoler mais non sa ne marche pas et oui j'ai déjà essayer avec un pote qui avez pété son tiroir ! et puisque j' avais un de rechange on a essayé et .... sa marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:02

bon ben ok merci pour ta réponse super je suis fixé, je m'disais aussi ça serai trop beau
merci, merci à plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:54

Oui c'est sur c'est comme pour les black plate roto enfin ... content de t'avoir rendu service
allé bye wolff091.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:20

il y a plusieur possiblité il faut essayer car moi j ai depanner un pote en lui mettant un carbu de mon sh28 sur un moteur 4.1
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Compatibilité Carbu K4.6 et F4.6*   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:11

Salut a tous,

Ayant eu un problème avec mon moteur F 4.6 celui d'origine monté sur le savage X, j'ai acheter le jeu de la chemise plus le piston et un nouveau bloc moteur mais je me suis rendu compte qu'il était gris alu alors que l'ancien était noir....En remontant j'ai remarquer que le carburateur est trop fin pour son ancrage..... enerver

J'aimerais savoir si d'autres pièces diffèrent et si quelqu'un avait une référence de carbu pour le moteur alu....

Merci juju le belge
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:14

Salut Juju!!!

Pour avoir eu ces 2 moteurs, je te confirme que les pièces de l'un ne sont pas compatible avec les pièces de l'autre......
Pour le carbu du K4.6, c'est la référence 15260 de chez HPI

Duff
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:42

Merci Duff,

J'ai aussi vu que la culasse était différente malade

donc je suis bon pour tout recommander....

a la prochaine juju
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:36

Salut tout le monde,

j'ai aussi vu que les plaques de fermeture et les backplat rotostart étaient différents.

Est ce qu'il faut acheter http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=15295
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=15294
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=15234
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87129
Et ou les trouver?

juju

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6   [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: