[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol27[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol13[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol14[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol15[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol16[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol26[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol17[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol18[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol20[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol20[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol28[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol32[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol33[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:08

Salut à tous,

Je suis occupé de matter les réso et je me pose une question :

Même si j'ai un moteur K4.6, ne serait-ce pas mieux de mettre un échappement de XL dessus avec le coude bien arrondi pour laisser sortir les gaz d'échappement plus librement sachant que je vais bientôt monter un chassis de XL (le coude du xl passerait donc sans problèmes)

Les échappements de X et de Xl sont identiques, il n'y a que les coudes qui changent, c'est bien cela?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:20

Salut,

Si le coude a une forme parabolique, ça augmente le couple Wink

Si c'est un coude comme ceux d'origine ou rd logics, ça privilégie les hauts régimes.

A toi de voir ce qui te convient le mieux ! Furby avait fait un tuto sur les réso, jette y un oeil au cas ou il y ait plus d'infos !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:20

Rien à ajouter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:31

Ok ok donc si j'ai bien compris, si je souhaite plus de pèche à bas régime je prends un réso pour XL si je veux plus de pèche à haut régime je prends un réso X

J'avais lu le super post de furby mais je voulais être sur qu'au niveau diamètre je pouvais prendre un réso de Xl pour mettre sur mon moteur de X...

STS qu'est ce que ça vaut comme marque?

merci! les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:01

j'avais un sts.28 donc dis moi si tu veux savoir quelque chose a moins que tu recherche un réso sts ? dans ce cas je connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:54

geogeo a écrit:
j'avais un sts.28 donc dis moi si tu veux savoir quelque chose a moins que tu recherche un réso sts ? dans ce cas je connais pas Wink

Oui, je me demandais ce que valais comme marque STS au niveau réso car quand je vois les prix c'est quasiment la moitié d'un tsais... mais je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:45

Salut!!! Very Happy

Bon et bien pour un avis sur les résos STS, je peux te donner le miens sur le STS 0702 couplé sur mon OS.30:

[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 DSC01455

Ba franchement je trouve qu'il va très bien bien excelent , le prix est raisonnable (je l'avais pris à l'époque sur le site de RC-mall, à Hong-Kong, avec le moteur) par rapport aux autres marques, et point de vue finition et rendement, il a pas de quoi être jaloux....

Ce serais à refaire, je le prend les yeux fermés.... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:13

merci! avec tout ça j'ai de quoi faire mon choix super ..
du beau matos STS....

Mais là pour l'instant je suis en train d'hésiter entre un EDIT ou TSAIS...

Je me tâte.....on verra après manger lol! je n'aime pas trop réfléchir le ventre creux siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:24

dowload666 je te conseille le tsais, c'est pas une question de performances la mais plutôt de look avec le tsais qui est de même anodisation que tes tours ça le fait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:37

geogeo a écrit:
dowload666 je te conseille le tsais, c'est pas une question de performances la mais plutôt de look avec le tsais qui est de même anodisation que tes tours ça le fait plus Wink

Je sais mais j'ai juste peur que ça fasse trop sombre comme mon chassis est déjà noir....je me dis que ça serait sympa le look chromé de l'échappement...

Je sais pas trop... j'ai le chassis noir, les tours foncées, la culasse foncée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9   [S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Compatibilité des résos HPI K4.6 / K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: