[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol27[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol13[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol14[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol15[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol16[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol26[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol17[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol18[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol20[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol20[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol28[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol32[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol33[Demande d'aide] Problème avec mon XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Problème avec mon XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande d'aide] Problème avec mon XS Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Problème avec mon XS   [Demande d'aide] Problème avec mon XS Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:12

Bonjour les amis !

J'ai un petit problème avec mon Savage que j'ai transformé en propulsion ...
Pourtant jai tout resserré et tout ce qui sort de la transmission au niveau du système d'entrainement des roues avant ! J'aimerais avoir votre avis la dessus parce que je suis à 2 doigts de vraiment tout démonter ....
J'ai vérifié pour voir si cela ne pourrait pas être un bris ... mais tout me semble bien!
Je suis pas le plus pressé, j'attend mon nouveau esc un Qbase de hpi...

Merci a vous

EDITER ALBA: Salut, titre modéré, sujet déplacé, merci de faire attention à ton orthographe et à ta formulation de phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Problème avec mon XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème avec mon XS   [Demande d'aide] Problème avec mon XS Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:01

Salut,

en propulsion, c'est donc tes roues avant qui ne sont plus entrainées, c'est soit une noix de sortie boite cassée, soit un soucis avec le pignon du différentiel avant ou soit un soucis de cardan central avant.
Pour voir çà, il faut démonter la partie avant colgate

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande d'aide] Problème avec mon XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème avec mon XS   [Demande d'aide] Problème avec mon XS Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:06

Salut !
J'ai commencer a demonter mon savage et jme rend compte que tout va bien alors il me reste mon diferenciel a demonter ... (je vien de le reasembler avec de la nouvelle graisse et tout ....) ses p-e un oublie de ma part quand je l'ais remonter ses sa qui me reste a verifier !
Merci a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Problème avec mon XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème avec mon XS   [Demande d'aide] Problème avec mon XS Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:18

Re,

c'est peut-être ta goupille de noix de sortie de boite, si elle est partie, l'axe tourne dedans sans l'entrainner study

Penses a nous mettre quelques photos Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Problème avec mon XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème avec mon XS   [Demande d'aide] Problème avec mon XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Problème avec mon XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur
» [Demande d'aide] Problème de parasites avec une radio 41 mHz...
» [Demande d'avis]Problème de transmition avec mon savage xs
» [Demande d'avis] Problème de detection Li-Po avec I-POWER 680
» [Demande d'aide] Probleme avec mon nouveau servo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: