[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol27[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol13[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol14[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol15[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol16[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol26[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol17[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol18[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol20[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol20[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol28[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol32[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol33[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouya
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:33

bonjour,
j ai une question a propos de mon chargeur d' accus du rotostart.
fourni a l ' achat de mon savage un chargeur rapide de marque orion ma ete fourni mais apres quelques charges ( 3 ou 4) celui ci ne fonctionne plus...
je retourne donc voir le vendeur et lui explique le cas et me remplace le chargeur sans probleme.
mais le soucis c' est que quelques charges plus tard!!! (pas plus que la premiere fois) le chargeur ne fonctionne encore plus.
cette fois j appel le vendeur qui me dis qu'il doit y avoir un soucis mais ne sait pas quoi me repondre.
alors si quelqu un pouvez m eclairer sur ce sujet ou me conseiller un chargeur qui crame pas tous les 3 charges ca serait sympa.
dans l attente de vos reponse merci d'avance
ps: desole si je me suis trompé d'endroit pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:17

Bonsoir ouya, rassure toi tu es au bon endroit.

Je pense que ta batterie est en cour circuit (accu) de ce fait elle te détériore le chargeur qui n'est pas pourvu de sécurité contre l'inversion de polarité ou d'un courant de fuite à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ouya
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:25

merci pour ta reponse mais j ai oublie de preciser que la premiere fois que je l ai ramener le vendeur a essayer ma batterie sur un chargeur avec affichage digital qui affiche la charge et sa fonctionnais donc d apres lui ca ne viens pas de la batterie
moi j opte pour le chargeur qui a un soucis mais dans quel chargeur investir sans quil spoit trop couteux vu que c est pour charger une batterie de rotostart
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:51

Salut,
Je dirais comme Gos que cela vient de ta batterie, deux chargeur qui crame ça fait quand même beaucoup.Maintenant moi en chargeur j'ai un Orion Advantage IQ605 je le trouve très bien pour toute sorte de batterie (mais je sais pas ce que tu entends par trop couteux).

_________________
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 3:05

salut

l'orion advantage iq605 est a 75€ en ligne , pour une utilisation réduite au rotostart

cela est couteux ( avis personnel ).

A moins de vouloir charger a l'avenir des Lipos pour un flux ouya ???

Mais il est possible que ce soit un accu mort .....
Revenir en haut Aller en bas
ouya
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:59

boubou pour ce qui est du flux je pense que c est mort j aime trop le bruit du thermique et pour la batterie je doute vu que ma batterie est neuve et de plus ca voudrais dire que la mienne et la tienne de batterie sont en court circuit ca fait beaucoup!!!
on verra bien cette apres midi au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:01

Yop,

Mon conseil : Opte pour un chargeur rapide.

Il te permettra de gagner du temps de charge.
Il te permettra de charger d'autres sources d'accus (Rotostart, accus pyramide ...)
Il te faudra peut être prévoir l'achat de connectiques.
Il te faudra peut être prévoir une source d'alimentation.

Mais à l'usage, tu en seras satisfait Wink

Bab'

_________________
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ouya
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 48
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:40

voila petit tour au magasin de modelisme avec boubou et j ai craqué j ai racheté un chargeur le iq 605 de chez orion on verra bien mais merci pour vos conseil merci!
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:32

salut,

Le chargeur IQ605 est très bien pour nos thermiques, je l'utilise depuis plus de 4 ans pour les courses de ligue en TT1/8 et je n'ai jamais eu de problème avec mes accus Wink

Comme l'indique Babou, il te permettra de charger plus vite et sans détériorer tes accus.
Moi, je charge presque tout mes accus en 1C (exemple : accus pyramide 6V 1700mA je le charge avec un courant de 1.7A).

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:00

Tu verra c'est un très bon chargeur le pack roto je le branche avec les petites pinces croco

_________________
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur   [Demande d'aide] Probleme avec un chargeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Probleme avec un chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Problème d'adaptateur d'équilibrage chargeur
» [S][Demande d'aide]Une lipo capricieuse, mon chargeur indique "Low Voltage"
» [Demande de rensignement] Bon chargeur LiPo , NiMh avec bon équilibrage
» [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605
» [Demande d'aide] Problème de parasites avec une radio 41 mHz...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: