[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol27[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol13[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol14[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol15[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol16[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol26[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol17[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol18[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol28[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol32[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol33[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:34

Salut,

Les bonchons sont en alu,par contre le pièce qui se fixe au niveau du triangle de suspension
elle est en plastique. Là je regarde pour en trouver des en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:00

Bonsoir à tous,

Voilà amortisseurs montés mais pas encore testé,ça sera pour demain.
Je vous donnerais des nouvelles Smile

1
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Dsc04015

2
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Dsc04016

3
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Dsc04017
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:29

Salut,

joli Cool

les boules des chapes sont en plastique ou acier nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:40

Salut,

Elles sont en plastique, pas terrible mais bon je regarde pour des en alu.
Première sortie ce matin avec ces amortisseurs et plutôt content,déjà pas de casses Smile mais ils me semble un peu trop souple surtout à l'arrière pour les jumps.
Petit réglage a faire.

1
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Dsc04018
Revenir en haut Aller en bas
Ivo974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 39
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:43

Bonjour ,
Perso j'ai craqué pour les prolines que je n'ai pas encore recus :s Crying or Very sad , il me semble qu'ils sont vendue sans huile , quelqu'un pourrai m'orienter sur l'huile a choisir ?
Quel huile a tu mis dans tes amortisseur HPI Nicolas.Chocolat ?

Merci

Edit juju-du-27: les smileys sont plus sympas que des ":s" non Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:59

Bonsoir à tous,

J'ai mis de la 40WT fourni avec les amortisseurs de chez HPI.
Mais elle me semble un peux trop fluide.
Désolé pour pas avoir répondu avant Ivo974,un peu stresse c'est jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:02

salut !
j'aime bien tes amortos love
Revenir en haut Aller en bas
Ivo974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 39
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:57

Salut ,
Merci de m'avoir répondu Nicolas.Chocolat , je vais essayer de prendre de l'huile moins fluide et ont verra ce que ça donnera , d'abord faut que je reçoive ma commande ( c'est super long quand on habite la Réunion n Sad Arrow Sad ) .

Merci encore n Smile Arrow Very Happy

Edit juju-du-27: Les smileys sont plus sympas que des "n Sad" ou des n Smile", non Question Wink
Penses-y la prochaine fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:05

Bonsoir à tous,

Merci Killbuteur,oui ils sont beaux et la couleur et passe partout Wink
Plus qu'à voir si ils vont me résister lOl

Ivo974, soit patient et donne nous des nouvelles Wink

EDIT juju-du-27: Salut, hors-sujet de aurel92 nettoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivo974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 39
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:23

Bonjour a toutes et à tous ,
s'ayait j'ai reçus mes amortisseurs proline Smile , premiere constatation (ils sont vendue par paire ) un amortisseur est plus souple que l'autre , je sais pas sur que se soit normal à moins de tourner toujours dans le meme sens lol! , j'ai donc décidé de mettre les amortisseurs les plus souple a l'avant et les plus raid à l'arriere ( que l'on me corrige si ce choix ne vous parai pas judicieux) .
Deuxieme constatation les petites pieces qui sont ronde et creuse qui rentre dans la chappe et dans le bouchon d'amotisseur ( ref HPI 105591 n°6 ) ne sont pas les memes que ceux d'origine donc si quelqu'un avait une idée a me proposer je suis preneur clown .

Pour l'instant j'ai juste fait un montage à blanc et c'est vraix que le rendu est franchement chouette .

Merci d'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:54

Yop!
Peux tu nous faire des photos pour que cela soit plus explicite?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Ivo974
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 39
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:01

Bonqoir ,
Je meterai des photos demain des que j'ai un temps , je veint de commander un petit kit universel chez proline ( 6063-05 ) qui je l'espere reglera mon petit probleme Smile .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
tomz08
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 39
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.   [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [demande d'aide] choix de lipo savage flux
» [Demande d'aide] Choix de conversion XL pour savage flux
» [demande de conseil] Choix d'amortisseurs [RESOLU]
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: