[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol27[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol13[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol14[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol15[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol16[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol26[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol17[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol18[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol20[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol20[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol28[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol32[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol33[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:15

Bonjour a tous ...

J'ai lu tout les posts qui différencies le 2350 et le hp .
Donc je sais que le 2350 a un moteur alphastar 2350 de chez castel et sont contro qui accepte max 4s
enfin je sais un peux près tout, ce sont les même châssis etc...

Mais, ma question est, si je prend un savage flux je ne vois pas du tout le l’intérêt de le mettre de suite du 6s, le 4s suffit largement . (avis personnelle)

Donc est ce qu'il faut obligatoirement prendre un savage flux hp pour avoir sont gros moulin ?
ou est ce que le savage flux 2350 suffit ?

Sachant que mon "truck" c'est le back flips et les weehling !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:25

Yop!
Si ton "truc", c'est le wheeling et le backflip, prends le HP!
Son moteur plus costaud encaissera bien mieux!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:09

A merci Mag,

Sinon est ce que la transmission de boite devra directement être équipée du fameux pignon hd 18/23 ?
parce que sur mon flux xss j'ai jamais eu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:10

Yop!
Bah tu peux attendre qu'il casse, le pignon d'origine devrait tenir un moment quand même...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:18

Salut,
Sachant que ton "truc" c'est le back flips et les weehling alors n'hésite surtout pas prend le HP.
Et prend directement le pignon HD.
C'est plus violent les contraintes en back flip etc...donc pignon HD,tu seras sur de pas abimer d'autre composant de la boite de vitesse.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:25

salut,

je te conseil aussi le flux hp et de passé directement en 3s,
tu le calme en diminuant le rapport de transmission pour avoir une vitesse comme en 2s
et tu régle le controleur moins violent

tu gagne en autonomie et en fiabilité par rapport au 2s super

ju
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:27

Yop!
Complètement d'accord avec akrapovic!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:15

merci les amis, qu'est ce que je ferais sans vous cheers Embarassed

oki donc il faut que je parte sur un hp (je ne suis pas un barbar) vu le prix du joujou !!!
j'ai remarqué que le 2350 ne ce fait plus part hpi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:34

Salut,

adrien.caruso a écrit:
parce que sur mon flux xss j'ai jamais eu de problème !

c'est quoi un Flux XSS nous voyons colgate

Pour les backflips, grâce à la vitesse + élevée sur le HP en 6S, cà passe beaucoup + facilement Twisted Evil

Idem que les autres, le pignon 18/23 s'use rapidement, obligé d'avoir le 18/23HD sous la main Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:01

Salut Wink
Pour moi, le point noir du 2350 c'est que le contro prend du 4S max. Si tu prends le HP, tu pourras monter en 6S ou redescendre en 5S ou 4S si tu trouve que c'est trop violent Exclamation Pour ma part, je suis en 6S et j'ai descendu le punch control presque au minimum. L'avantage, c'est que tu as encore pas mal de puissance et en plus, tu récupères de l'autonomie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:41

Laughing oui oui Djbobnico j'ai convetis un x ss en flux et comme j'ai gardé le chassis d'origine, c'est plus un x ss qu'un flux hp t foutu

car j'aimerais vraiment trouvé un flux hp pas trop cher sur le bon coin mais pas facile !
bon ok, j'ai compris il me faut un hp, vite vite je vais regarde de partout Laughing

sur ce, j'ai des recherches a faire les amis

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chubschubs
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:23

Salut

de toute facon le 2350 ne fait plus parti du catalogue des gros sites de ventes en lignen style tower hobbies ou amainhobbies, il semblerait que ce modele soit discontinued d'apres ceux ci.
A voir si il va etre remplace par un autre model
Revenir en haut Aller en bas
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:02

On est tous d'accord en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp   [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseil] choix des lipo pour savage flux 2350
» [Demande de conseil] Différence entre "Flux HP" et "2350"
» [S][Demande de conseils] Impossible de faire cabrer mon savage
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: