[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol27[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol13[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol14[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol15[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol16[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol26[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol17[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol18[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol20[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol20[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol28[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol32[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol33[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Hello,

Bon alors si tu a une FUTABA 2PL tu vas suivre ces intrutions:

Allumes la radio, et tu ouvres l’écran de programmation a partir du bouton gris la ou c'est marqué "select" il va t'afficher le modèle 1 PROG 1
en suite, re appuis une deuxième fois sur ce bouton, et il va t'afficher ch1 NOR OU REV Wink REV= revers NOR= normal
Juste au dessus du volant tu a un bouton poussoir DT1 et avec ce bouton poussoir tu peu basculer de REV a NOR et vice versa Cool en surveillent le playlist (ecran)

Une fois le fonction choisie tu éteins la radio, et puis tu le rallume pour qu'elle mémorise ce que tu a programmée

RC'

_________________
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
amdemailhoc
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 27
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:59

Salut à tous,

Je pense que j'ai tous bien monté et je vous poste donc la photo :
[img][Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Wp_00011[/img]

Et pour la radio, je vais essayer et je vous dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:04

Yop,

Bingo super

_________________
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:16

salut,

un de plus c'est comme ça Cool

Sur le mien j'ai juste le renvoi de gaz dans l'autre sens Laughing Je pense que le tiens est à l'envers Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:19

Salut
Moi il y a quelque chose qui me chagrine Exclamation c'est le palonnier de gaz Exclamation la bague en ferraille est à l'extérieur non Question en principe il me semble qu'elle se monte dedans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:31

Salut Aurel,

Il me semble que ça se monte bien comme ça, mais je sais plus trop perso j'ai fais cette modif elle est trop parfaite Laughing


http://www.pro-savage.fr/t2004-astuce-modif-tringlerie-d-origine-pour-pas-un-rond

_________________
Revenir en haut Aller en bas
amdemailhoc
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 27
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:32

Re,

super Grâce à RCsotrop j'ai pus inverser les commandes winner

Pour la bague, en fait oui normalement elle est à l'intérieur mais là c'est quelle a pris un choc, c'est pour ça.

Amdemailhoc
Revenir en haut Aller en bas
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:57

cool! excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.   [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED
» [demande de conseils] probléme montage kit robinson
» [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux
» [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.
» [Demande d'aide] changement de servos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: