[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol27[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol13[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol14[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol15[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol16[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol26[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol17[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol18[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol20[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol20[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol28[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol32[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol33[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:54

bon, je vais bientot acheter un accus de réception pyramide en 6v.

et j'ai démonter un servo pour un petit bricolage, et dans ce servo, il y a forcément le moteur.

et je voudrais savoir qu'elle tenssion arrive jusqu'a se moteur ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:25

eddydu-62 a écrit:
bon, je vais bientot acheter un accus de réception pyramide en 6v.

et j'ai démonter un servo pour un petit bricolage, et dans ce servo, il y a forcément le moteur.

et je voudrais savoir qu'elle tenssion arrive jusqu'a se moteur ?

merci d'avance

Salut demande sa a pedro51 il touche bien en électrique........
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:40

Salut c'est simple, tu alimente ton servo, tu branche un multimètre au borne du moteur, et fait tourner le moteur a fond. Mais bon, je dirait 6V car si je l'avait conçu (le servo) j'utiliserai un max de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

ok.
sinon c'est une tenssion variable, qui augmente quand tu accélére par exemple.

car enfaite, j'ai l'intenssion de brancher mon kit led fait maison a la place de se moteur, ayant un peu de trim au ralenti, mes leds seront allumer légérement, puis a l'accélération, elle s'allumeront fort.

bien sur, ce sera monter avec un cable Y, servo de gaz, et servo feu sur ce Y

pensse tu que sa soit jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:54

non c'est pas comme ca que ca fonctionne, l'électronique du servo envoi du tout ou rien. en tout cas en analogique.
fait plus simple tu fixe un potar sur le palonnier de gaz frein
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:26

ok, aurais tu un exemple de se qu'il faut, et comment le monter silteplait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:29

Salut tien si tu veux voila se que j ai fait Embarassed

Montage maison de AàZ

Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:44

oui, pas mal, c'est se que je veut faire.

comment a tu fait exactement ? si sa ne te dérange pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:41

eddydu-62 a écrit:
oui, pas mal, c'est se que je veut faire.

comment a tu fait exactement ? si sa ne te dérange pas.

merci

tu parle des quelle aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:02

bein de ton montage générale.

comment les allume et etteint tu avec la radio.

ceele qui reste allumé sont elle sur une alimentation différente, enfin bref, comment a tu fait tout le montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:20

Re...

Alors pour les feux sur la carro je te montre 2/3 photos

[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Img01010
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Img01110
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Img02410
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Img01611
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Img01510
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Img02110

Donc les blanc pour l'av les rouge pour l'ar.

Les + sur les + les - sur les - Logique non Crying or Very sad et le tout avec interupteur et branche sur un accus autre que celui des servo.

Pour les feux qui s'allume avec la radio j'ai pris un servo j'ai retire le moteur et a la place sur le + et - j ai branche mes led et ce servo la branche sur la 3 voie

Désole mais pour le montage la j'ai pas de foto scratch
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:08

ah ok, bein c'est bon alors, c'est exactement comme sa que je voulais le faire. c'est se que j'ai décrit au dessus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED   [demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] Tension d'entrée des servos pour montage LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.
» [Demande de conseils]Servos Savox conversion pignonerie titane, et type de palonier
» [demande de conseils] Peut on mettre deux servos de direction dans un savage ???
» [demande de conseils] probléme montage kit robinson
» [S][demande de conseils] Montage des amortisseurs sur triangles RPM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: