[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol27[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol13[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol14[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol15[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol16[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol26[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol17[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol18[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol20[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol20[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol28[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol32[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol33[demande de conseils] probléme montage kit robinson Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] probléme montage kit robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:44

voila, j'ai acheter une couronne robinson en 46 dents et une cloche robinson en 18 dents.
j'ai un savage x4.6 tout d'origine avec boite 2 vitesses d'origine.

j'ai monter la cloche sans probléme.

mais impossible de monter la couronne correctement.
du départ je me suis tromper de coté pour le joint papier, et comme je l'avais coler, il ne fait plus la méme épaisseur partout. est ce grave ?

et comment avez vous adapter la couronne robinson, car étant plus fine que celle d'origine, j'ai du la caller avec des rondelles.
mais on dirais qu'elle est comme voilée.

enfin voila, que dois je faire, car je suis perdu, impossible de régler l'entre dents correctement du fait que la couronne a l'air voiler.

voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:54

salut !

le mieux pour t aider post un photo ou deux en on pourra te dire le problème
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:33

sullivan a écrit:
salut !

le mieux pour t aider post un photo ou deux en on pourra te dire le problème

un de plus une belle photo vaux mieux qu'on long discourt....

Et puis pour les couronnes il faut se méfier, car tu as des version pour Slipper simple, ou double.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:25

bon, bein pour le joint, je l'ai enlever, puis j'en ai refait pratiquement aussi propre que celui d'origine dans une bouteille de lait.
et sa a l'air d'aller

bein oui a la guerre comme a la guerre.

la j'ai remis tout mes accus ect, en cahrge, on verra se soir se que sa donne.

et si sa va pas, jrevient vous voir avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:47

[demande de conseils] probléme montage kit robinson Modoy

salut, titre modifier, merci de faire de meme a l'avenir super
et attention aux fautes d'orthographes

Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:20

oui, bein encore mieu qu'une photo, en racheter une.

j'ai réussi a la monter correctement, je déssére mon moteur, mais un bout de papier d'imprimante plier en 2 entre la cloche et la couronne. je resserre le moteur. fait tourner la couronne, la le papier ressort légérement en accordéon. nikel.

je serre le sliper a fond et le déssére d'1/2 tour.

je fait tourner la couronne, aucun point dur, ni bruit bizzar, sa roule tout seul. nickel.

la je roule, et au bout de 15 mn je voit des étincelles, je regarde, ma couronne robinson est morte, dents plates, ect.

pourtant rien a bouger.

alors je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:11

bonsoir, avait tu bien serrer ton moteur à sa plaque en vissant les vis avec du frein filet Question car normalement sa doit plus bouger, sauf éventuellement en cas de gros choc Exclamation
a+
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:20

oui justement, c'est la premiére chose que j'ai regarder, le reste étant respecter.
mais sa ne vient pas de la.

sa doit forcément venir de mon entre dent, puisque les dents se sont écraser.

mais c'est bizar, j'ai mis une feuille de papier plier en 2, et je n'avais pas de point dur, rien, en la faisant tourner a la main. et le papier et ressorti en accordéon, sans excés.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:52

C'est peut être ça ton problème !! Tu devais être trop écarté déjà à la fin de ton réglage. Personnellement je n'utilise que de la couronne plastique et pour le réglage, je met la couronne contre la cloche et je recul très légèrement. il doit se produire un léger toc-toc quand tu bloques ta cloche et que tu fais bouger ta couronne d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:02

ok, je verrais sa la prochaine fois, car la j'ai utilisé pas mal d'argent pour mon kit robinson, que j'ai deja cassé. alors on verra sa le mois prochain.

sinon en dépannage la je suis en 17*52, c'est incontrolable, mais bon, sa me dépanne.

sinon pour ma prochaine commande, je voudrais un rapport équivalent a du 17*47 (d'origine), mais avec un poil plus de vitesse, et un poil moin de démarage, enfin c'est juste pour qu'il se léve un peu moin.
que me consseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:39

Tu es sûr que c'était un kit robinson, parce déjà tu dis que la couronne est moins large qu'une plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:53

oui, c'est bien un kit robinsson, commander chez chacal rc.

quand je dit plus fine, c'est pas l'endroi ou sont les dents, mais le centre de la couronne.

et enfaite c'est normal, il y en a une pour simple slipper, et une pour double slipper.
et j'ai pris la mauvaise, car sur le site, ce n'est pas précisé.

le pire, c'est que j'ai mis 30 euros dans cette couronne avec l'entredent impossible a régler, au final, elle a fait 5 mn.
alors que j'en ai remis une en plastique avec le bon entredent, et ele tient trés trés bien, pas une seule marque dessus depuis que je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:56

On comprend mieux comme ça maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:31

eddydu-62 a écrit:


le pire, c'est que j'ai mis 30 euros dans cette couronne avec l'entredent impossible a régler, au final, elle a fait 5 mn.
alors que j'en ai remis une en plastique avec le bon entredent, et ele tient trés trés bien, pas une seule marque dessus depuis que je l'ai mise

Tout est dit ! Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] probléme montage kit robinson Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] probléme montage kit robinson   [demande de conseils] probléme montage kit robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] probléme montage kit robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6
» [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.
» [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: