[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol27[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol13[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol14[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol15[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol16[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol26[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol17[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol18[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol20[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol20[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol28[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol32[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol33[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:58

Bonjour. J'ai acheté des jantes+pneu+hexa de 23 à Mat. J'ai juste un petit problème: je n'arrive pas à enfoncer l'hexagone à font!! Es-ce dû à l'anodisation et donc il faut forcer ou c'est à cause de mes fusées (se sont celle d'origine du 3.5)

[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. 7TheSavageur-20090124-122636

[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. 7TheSavageur-20090124-122725

Merci (ps: super achat merci à Mat!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:00

Normalement ça rentre en forçant un peu...

Moi défois quand ça ne voulais pas rentrer, je vissais l'écrou de 8mm et ça faisait pousser l'hexa !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:01

Ok merci c'est ce que je pensais faire mais je n'était pas trop sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:04

Les Hexa était monter sur le meme savage que toi, je les aient aussi monter sur mon savage x et je n' est pas eu de souci......tiens nous au courant.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Invité
Invité
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:46

Bonjour a tous,

Je voulais savoir avec les hexagones 23 si je peux garder mes élargissement de voies ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:37

Bonsoir,
Bah oui je pense que tu peux les garder Wink
L'élargisseur, c'est juste une pièce qui décale ton hexagone en fait, donc pas de problème je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:53

Bonsoir Mr TheSavageur,

Ok bah cool alors si je peux les garder Embarassed

Merci d'avoir répondu a ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.   [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux
» [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.
» [demande de conseils] probléme montage kit robinson
» porte fusée et fusée alu pour bash et jump.
» [résolu] probléme de réglage du K4.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: