[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol27[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol13[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol14[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol15[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol16[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol26[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol17[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol18[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol20[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol20[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol28[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol32[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol33[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux   [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:54

Bonsoir
J'étais super content de la réception de mon Kit lst/IRC mais petit problème enerver ,donc je vais avoir besoin des lumières de ceux qui connaissent ces kits.

Pour le train avant no problème par contre pour le train arrière c'est autre affaire :lol!:

Pour pouvoir mettre les amortos a l'arrière ,robert nous fournit dans le kit cette pièce :
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux DSCN3921 en remplacement du support de bras inférieur afin de passer les biellettes de l'autre coté vu le diamètre des amortos:
Problème 1:*que je tourne cette pièce dans un sens ou dans l'autre je ne peux refermer mon train arrière sur le châssis ,la pièce butte sur le châssis du flux
2:*si je laisse les biellettes à leur place et que je monte les amortisseurs a l'intérieur comme ca [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux DSCN3922
ce sont mes supports batteries qui me gênent scratch [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux DSCN3923
le dernier support sur la gauche
La Question du jour est :Puis je me passer d'un support batterie?
ou Avez vous une autre solution?

help merci!


Dernière édition par abuzzman le Jeu 25 Mar 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux   [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:40

Salut,

pour moi la meilleure solution est d'acheter des fusées arrières monobloc, comme ca plus besoin de biellettes Wink.



Furby.

_________________
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux   [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:52

Salut,

Voila quelques liens de fusées arrière monobloc Wink

atomic

integy

hpi gauche

hpi droit

Pixel a les atomic, et il n'a pas de soucis apparemment. Sinon les hpi sont très bien mais je te déconseille les integy Wink
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux   [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:34

Merci guix merci Furby ,mais j'ai opté pour une autre solution Twisted Evil

Redécoupage de mon châssis pour que ca passe :lol!: ,c'était pour moi la solution la plus rapide [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux DSCN3925

Pour voir le résultat fini passez sur la présentation de mon savage buzz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux   [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:03

Salut Abuzzman,

petit déterrage de sujet, as-tu une photo avec la pièce montée Question

Merci

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux   [Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème de montage du kit LST IRC sur Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Problème montage hexagones 23 sur fusée alu.
» [demande de conseils] probléme montage kit robinson
» [Demande d'aide]Problème de montage sur mon servos de gaz.
» [résolu] probléme de réglage du K4.6
» [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: