[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol27[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol13[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol14[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol15[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol16[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol26[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol17[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol18[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol20[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol20[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol28[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol32[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol33[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:32

bonjour a tous.

J'ai commandé un pot alu pour mon new savage x 4.6, car d'origine c'est un pot en nylon.
Et je voulais savoir si je vais gagner en performance ,et si il s'instale exactement comme le pot en nylon d'origine.
merci à tous. merci!




Edit Raphaps3 : Attention au fautes d'orthographe, j'ai éditer ton titre pour qu'il soit un peu plus explicite.


Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:36

Salut,

D'abord,il faudrait déja que l'ont aie une idée exact du pot que tu as commandé..
Marque,référence...
Ainsi,l'ont pourras te répondre objectivement. Wink

Fred'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:07

ok merci,c'est le meme pot ke celui d'origine mais en allu,je vais essayer de trouver des photos.

tout ce ke j'ai trouve,c'est ca :silencieux allu hpi reference: HPI-86138 .merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:40

[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Modoy

bonsoir Veve,

Arrow Les doubles postes sont à proscrire sur le forum. Il y a pour cela la fonction "éditer" pour éviter cela. Wink

Pour rappel, extrait de la chartre :


Citation :



Règle 4 : La bonne lisibilité du forum


Arrow Pas de double post sur le forum, la fonction [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Aditer10 est la.
Il en est de même pour répondre à plusieurs personnes sur un même sujet




Tu pourrai également faire un petit effort d'écriture s'il te plait Question

Pas de step pour cette fois ci. Wink


Cordialement, Raphaps3, modérateur de rubrique.


Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:55

ok je vais savoir ca maintenant ,merci pour l'info l'ami.mais par contre pour les fautes ,je l'ai déjà mentionne ,il manque le cul sur mon clavier.merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:04

re,

de rien. Smile

Pour ce qui est de ton pot, oui il se monte comme l'ancien (en l'insérant dans le joints en caoutchouc, tu devra néanmoins démonter le châssis côté pot d'échappement, afin d'enlever l'ancienne fixation du pot, et de mettre celle fourni avec le pot. Pense bien également à bien serrer ton joints à l'aide de colliers rislan).

Alors avec ce pot, tu obtiens légèrement plus de puissance. Je dis bien légèrement, si légèrement que tu verra sans doute pas trop la différence avec l'ancien pot...

Mais tu as bien fait de changer de pot, le pot en nylon est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:07

un grand merci a toi Raphaps3,je vais écouter tes conseils,et en plus c'est vrai que le pot en nylon est nul.encore merci l'ami.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:17

De rien, n'hésite pas à consulter le sommaire des différentes rubriques si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:49

ok ,et encore merci pour tout l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 6:54

Salut
Pour avoir mis un RD Logic sur mon LRP ZR30, je peux te dire qu'il y a une différence Exclamation elle se vois surtout quand tu remet ton vieux pot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:21

Par contre j’espère que ca ne va pas être trop complique de changer le pot.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:05

veve a écrit:
ok je vais savoir ca maintenant ,merci pour l'info l'ami.mais par contre pour les fautes ,je l'ai deja mentionne ,il manke le cul sur mon clavier.merci

saut,si tu as windows vista tu peut te servir du clavier visuel disponible dans les accessoires dans le menu démarrer Smile

pour changer un pot c'est facile prévoit:
-Colliers rislans study
-tournevis study
-pince coupante study
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:32

ok merci ,il me manque que les collier colson.
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:29

veve a écrit:
ok merci ,il me manque que les collier colson.

Salut Veve Wink
colliers colsons ou colliers rislans,
c'est exactement la même chose.
@+

Guy le pirat

PS:
Tu devrais faire attention à ton écriture sms,
aussi-non tu vas avoir des problèmes avec le staff affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:41

Yop,

Pour les outillages pour changer le pot, faudrait aussi une pince à bec Wink
Ça sert beaucoup pour monter/démonter le ressort siffle
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:22

salut les gars ,et merci pour ses rensseignements importants.merci. super
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:24

veve a écrit:
salut les gars ,et merci pour ses rensseignements importants.merci. super
Hello Veve Wink
"L'entraide" c'est ça la vraie mentalité d'un forum applaudissement
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:52

Salut les amis
Oue un grand merci, car grace a votre aide, j'ai gagne en experience. Vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:35

raikkokimi a écrit:
veve a écrit:
salut les gars ,et merci pour ses rensseignements importants.merci. super
Hello Veve Wink
"L'entraide" c'est ça la vraie mentalité d'un forum applaudissement
@+

Guy le pirat

Bonsoir,

un de plus
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:15

Bonjour ,

Bon, avec ce que je lis, le RD Logic me demange serieusement colgate

Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:40

Bonjour,
Comme toi pendant un moment je me suis trituré le cerveau pour le choix d'un résonateur, et deux ce sont démarqués

Le RD logics Arrow http://cgi.ebay.fr/RD-Logics-62815-TUNED-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X-/270758866601?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f0a7c6ea9#ht_1870wt_819
Ths-racing Arrow http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUAB3&P=ML

J'ai choisi le Ths, et j'en suis très content, mais j'ai choisi selon le look car j'ai pas réussi à les départagé niveau performance. ( Je me suis basé sur le retour des gens sur différents forums)

Mais le RD-logics est un très bon choix!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:19

Yop!
Les deux sont très bien, perso, j'ai le RDLogic, juste une chose, avec le vendeur Hopmeup sur eBay, prévoir la douane, une vingtaine d'euros, car il envoie en Fedex, et la facture arrive une quinzaine de jour après le colis.... Evil or Very Mad
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:36

Bonjour,

C'est parti pour le RDlogic achteté sur ebay avec le vendeur "Hopmeup" colgate

Bon ben pour les douanes, on verra bien ! pale

Merci à vous pour les l'infos . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:28

salut,

je sais pas si je peux demander ça ici mais y a des différences de sonorité entre les deux?
lequel est le moins bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
seb1983
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
seb1983
Messages postés : 83
Age : 41
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:31

Jibi a écrit:
salut,

je sais pas si je peux demander ça ici mais y a des différences de sonorité entre les deux?
lequel est le moins bruyant?

Salut Jibi,

je possède un pot HPI alu et je roule souvent avec Maxximum que je dis "coucou" qui lui a maintenant un Rd logic avec option douane et la différence est que le mien fait un bruit de casserole il gueule comme pas permis
et celui de maxi un beau bruit grave et plus discret


EDIT MODERATEUR :

Attention à l’orthographe merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.   [Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Renseignement] Remplacement pot d'origine par pot en alu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement]craquements, remplacement des pignons coniques.!!
» [Demande info]] remplacement rotostart
» [Demande d'aide] Remplacement servo de direction
» [Demande renseignement] sur le % de nitro
» [Demande de renseignement] one way cassé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: