[Demande info]] remplacement rotostart Survol27[Demande info]] remplacement rotostart Survol13[Demande info]] remplacement rotostart Survol14[Demande info]] remplacement rotostart Survol15[Demande info]] remplacement rotostart Survol16[Demande info]] remplacement rotostart Survol26[Demande info]] remplacement rotostart Survol17[Demande info]] remplacement rotostart Survol18[Demande info]] remplacement rotostart Survol20[Demande info]] remplacement rotostart Survol20[Demande info]] remplacement rotostart Survol28[Demande info]] remplacement rotostart Survol32[Demande info]] remplacement rotostart Survol33[Demande info]] remplacement rotostart Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande info]] remplacement rotostart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skywalker21
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 44
[Demande info]] remplacement rotostart Empty
MessageSujet: [Demande info]] remplacement rotostart   [Demande info]] remplacement rotostart Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:43

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on peut démarrer un savage avec un z28 autrement qu'avec un rotostart car je crois que mon roto de chez duratrax est mort. Le démarrer avec une visseuse par exemple ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande info]] remplacement rotostart Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]] remplacement rotostart   [Demande info]] remplacement rotostart Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:14

Salut,

oui tu peux toujours démarrer ton moteur avec une perceuse sous réserve que sa vitesse de rotation soit suffisante.
Il te faudra juste monter la tige de ton rotostart dans le mandrin.

Autrement, quels sont les symptômes de ton rotostart Question
Est ce qu'il tourne  Question
Est ce qu'il manque de couple pour lancer ton Z28 Question
Revenir en haut Aller en bas
skywalker21
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 44
[Demande info]] remplacement rotostart Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]] remplacement rotostart   [Demande info]] remplacement rotostart Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:07

Salut,
Ok merci j'avais essayé avec une visseuse mais sa tournait dans le vide avec n'importe quel réglage de vitesse. Peut etre pas assez enfoncé la tige.

Aucun il tournait plus. Je l'ai réparé et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande info]] remplacement rotostart Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]] remplacement rotostart   [Demande info]] remplacement rotostart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande info]] remplacement rotostart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: