[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol27[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol13[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol14[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol15[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol16[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol26[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol17[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol18[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol20[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol20[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol28[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol32[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol33[Demande renseignement] sur le % de nitro Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande renseignement] sur le % de nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:09

Bonjour j'ai enfin fini le rodage de mon os30, je voulais savoir si il était possible de changer de % de nitro d'un moment à l autre car la j ai encore du 35% et par la suite je compte passer a du 25% se qui est suffisent apparemment.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:26

salut

tu peut passer du 25% au 35 %
mais pas
du 35% au 25% Crying or Very sad

_________________
[Demande renseignement] sur le % de nitro Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:40

salut,
bien sur que si tu peux y repasser Razz
il faudra juste refaire un petit rodage et réglage comme se n'est pas le meme carburant
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:42

Salut,

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas passer au 25%,avec un réglage en conséquence biensur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:46

re

autant pour moi alors Embarassed

j'ai déjà lus sur le fofo que l'on pouvait monter en % mais redescendre en % Rolling Eyes

_________________
[Demande renseignement] sur le % de nitro Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:48

ok ok merci sinon pour mon moteur c est bon du 25% ou bien ? Et sinon avez vous un site sur lequel vous commandez?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:50

HS ON:Perso,j'ai toujours roulé avec du RB 25%,et cela pour toute mes cylindrée de moteur,sans avoir eu aucun souci... Wink

HS OFF...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:52

Salut,

Pour ton moteur 25% c'est l'idéal Wink

Mais je suis d'accord avec kryption moi, j'ai toujours lu qu'on pouvait monter en % de nitro mais pas redscendre scratch

Enfin on peut le faire mais après c'est pas conseillé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:04

Salut,

Je confirme juju et Kryption,car on m'a bien dit que je pouvais changé de marque mais c'était pas conseillé de descendre quand je suis arrivé sur le forum.Me semble bien que c'est aurelTT qui m'a dit ça,mais je dis ça je dis rien colgate
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:11

ahh je suis pas fou fauxrhum2

_________________
[Demande renseignement] sur le % de nitro Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:18

merci merci pour l'info donc bon faut que je trouve du rb25% si vous avez une adresse dans les bouche du rhone ou sur le net.

merci
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:47

Salut,

Regarde ici au fond de la page Wink peut être que ça te va bien Smile

_________________
[Demande renseignement] sur le % de nitro Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:11

Bonjour,

Merci mais mal heureusement il y a rien pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande renseignement] sur le % de nitro Empty
MessageSujet: Re: [Demande renseignement] sur le % de nitro   [Demande renseignement] sur le % de nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande renseignement] sur le % de nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Nitro spéciale rodage
» [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences
» [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?
» [Demande de renseignement] one way cassé
» [Demande de renseignement] Carburateur 3 et 4 vis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: