Bonjour,
j'ai mon savage x f4.6 depuis 2 mois et j'ai déjà brisé 3 oneway bearings.
Le premier tournait dans le vide pas longtemps après le rodage, je les nettoyé mais rien à faire donc j'installe le deuxième oneway.
Le deuxième a duré 6 réservoirs, il a cassé au démarrage avec le rotostart après que le piston s'est bloqué 4 fois.
Il tournait encore dans le vide donc j'installe le troisième.
En fesant la maintenance du moteur, je démonte le back plate pour nettoyer le oneway.
À ma grande surprise il est rendu un peu ovale et est bloqué sur l'arbre.Les engrenages du back plate tournais toujours.
J'ai réussi à le sortir et l'arbre n'est pas endommagé.
Le quatrième est en commande.J'ai commandé une tirette aussi en me disans que s'est peut-être moins dure pour le oneway.
Ça me coute plus chère de oneway que de nitro!!!!
Avez-vous une solution ou une réponse à mon problème.
DanyBoy