[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol27[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol13[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol14[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol15[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol16[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol26[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol17[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol18[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol20[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol20[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol28[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol32[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol33[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?   [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:01

Bonjour,


j'aurais besoin de vous !!!

je compte acheter ce type de roue 1/5 Baja avec les exa pour savage

[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? G
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? I
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? H

Je suis à la recherche d'un visuel pour avoir la taille de ses roues à coté de roues savage style Dirt bonz ou idéalement des Phaltlines merci de votre aide car je ne les commandes pas tant que je ne vois pas visuellement la différence de taille.

77philou



Dernière édition par 77philou le Jeu 19 Jan 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?   [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:17

Salut,

je n'ai pas de visuel, mais j'ai une vieille photo avec le même type de roues montées sur un Savage XL

Roues baja du 5T, diamètre 190mm... !!!

[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? 5t10

Trop grandes et pas assez large Evil or Very Mad

Attention il faut prendre que les roues arrières de Baja, car les avants sont + fines.
Et si tu décides les monter, n'oublies pas de diminuer ton rapport de transmission.
Vu la prise de poids et la taille des roues: un 47/16 me semble correct (couronne/pignon).

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?   [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:42

Tu riques de griller ton controleur, il devoir fournir + de jus car ton moteur forcera +
et çà pour 2 raisons:
- ton savage est + lourd
- tes roues on un + grand diamètre donc + de développé (elles parcoureront + de distance en un tour)

Wink

PS: il y a un soucis d'affichage avec ton post, une de tes photos est placée à côté d'une autre au lieu d'au dessous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Empty
MessageSujet: Pneu BAJA road TARMAC pour savage flux XL   [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:36

bonjour,

ok vous m'avez convaincu, je commanderais aussi une couronne, mais sans visuel des roues je ne commanderais rien car pour l'instant je n'arrive pas à appréhender leurs tailles vis a vis de mes phaltlines.

j'ai changer d'avis
Je me suis décider à acheter mes roue baja 1/5 et vous poste des photos comparatives avec les roues d'origine savage et les phaltlines et jante trémor pour phaltline.

En fait les BAJA ON ROAD TARMAC ont la même taille que les roues d'origine savage et les jantes sont à peu près identique au trémor

place aux photos
roue savage d'origine et roue baja 1/5 tarmac
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050768
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050757

les 2 largeurs de roues 1/5
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050774

phaltline, savage, baja
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050772

jante phaltline et baja
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050762

[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050765
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050760
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? P1050758

Exclamation je suis content de mon achat, 4 roues complète on road 1/5 pour seulement 65 euros frais de port compris au enchères (juste 4 euros de port venait de chine) très sérieux comme vendeur livraison par DHL en 3 jours seulement !!!! Exclamation Very Happy
je met le lien du vendeur pour info
http://stores.ebay.fr/Hobby-Town
77Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?   [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Quelle taille Max de pneus peut on monter sur un savage XL?
» [Demande d'aide] Peut on monter des Jantes E-revo vxl sur un Savage XS Flux?
» [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?
» [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.
» [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: