[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol27[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol13[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol14[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol15[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol16[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol26[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol17[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol18[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol20[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol20[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol28[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol32[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol33[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:24

Bonjour,

Je vais prochainement passer une commande outre atlantique pour savage x dernier modèle et je pense pour le coup lui offrir des pneus et jantes proline.
Le savage roulera dans les dunes près de chez moi donc de gros saut et sur track de BMX.

Mais j'hésite entre trois ...

Les trencher 40 séries 3.8

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/184777/n/Pro-Line-40-Series-Trencher-Tire-w-Tech-5-17mm-Monster-Truck-Wheel-Black-2

Les badlands 3.8

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/217639/n/Pro-Line-38-Badlands-Tire-w-Desperado-17mm-1-2-Offset-MT-Wheel-Black-2

Les trencher X 3.8

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/217641/n/Pro-Line-Trencher-X-38-Tire-w-Desperado-17mm-MT-Wheels-Black-2-1-2-Offset

Merci et bravo pour ce forum très complet
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:40

salut,
les 3 sont bien
badlands j'ai tester tu as de l’accroche partout(herbe, sable etc etc)
les trencher j'ai vue un savage évolué avec est c'est aussi bien après les 3 sont polyvalentes et s'adapte bien a tout type de terrain
en espérant t'avoir aider
Smile

_________________
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:13

Moi personnellement j'ai les Trencher et les Badlands.

Je préfère les Trenchers, car j'évolue dans des terrains qui sont très accidentés et ils passent mieux. Les Badlands font limite taille basse sur le Savage et du coup ça fait sautiller sur les surface rocailleuse, beaucoup plus qu'avec les Trencher. Pour les saut j'évite les badlands aussi parce que les pneus sont bien moins épais et on tape rapidement sur la jante.

Après niveau accroche je dirais que c'est la même gomme donc c'est un peu pareil au niveau de l'accroche.

Sur un circuit de terre/poussière je préfère les dirt bonz qui accroche moins que les badlands.
Ça permet de faire de belles glissades contrôlé.

En gros je suis pas fan des Badlands sur Savage, contrairement aux Badlands sur Slash par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:40

salut,

esthétiquement parlant je préfére les trencher x3.8 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:53

Merci Smile

C est vrai que les badlands sont pas très haut et ça vite talonner ... Mais niveau grip ils sont top

Les trencher x doivent être bien mais ça dois faire super large !!! Et les trencher 40 séries doivent faire super haut sur un savage X ...

Arf dur choix !
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:57

euh...prend en 4 de chaque lOl boulet: elubo:

_________________
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:01

Salut, moi je te dirai les badlands 3., mais il faudra changer tes hexagones [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. 155895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:38

Salut,
Je pense que vu que les pneus sont quasi-equivalent, cela reste un choix de gout

Tu veux bien large? Arrow Trencher x ( serie 40) Twisted Evil

Après je n'ai pas testé d'autres roues que celles d'origine, mais j'attend qu' "a main" reçoivent les trencher x 3.8 ( que personne à en stock au passage)

ciao!

Matt'

Revenir en haut Aller en bas
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:27

Si tu veux te faire une idée

les Trencher serie 40 et les badlands
Sur le Flux HP

[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0240
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0241
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0242
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0243
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0244
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0245
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Img_0246
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:09

Pouahhh c'est énorme . Les badlands sont plus typé pour le circuit je pense . Des trenchers seront plus adapté à mon utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.   [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?
» [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.
» [demande d'aide] Pour le choix d'un Savage
» [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS
»  [S][Demande d'avis] Quels pneus pour un Savage orienté jumper?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: