[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol27[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol13[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol14[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol15[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol16[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol26[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol17[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol18[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol20[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol20[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol28[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol32[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol33[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem-P
Le rodageLe rodage
Jerem-P
Messages postés : 26
Age : 31
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:41

Bonjour,
Voila je m'apprête a commander des pneus montés pour mon Savage XL Twisted Evil et je voudrais savoir si ses Pneus sont de la même taille que les pneus d'origine ou plus petit ?

Voila le lien http://www.rcteam.fr/jantes-pneus/6843-proline-pneus-road-rage-jantes-desperado-38-1177-11.html

Merci d'avance pour vos conseil cheers


Dernière édition par Jerem-P le Sam 20 Oct 2012 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:47

Salut Exclamation

Ils sont plus petits Wink

_________________
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:47

Salut.

Les pneus que tu souhaites acheter font comme indiqué sur le site 149mm de diamètre et 69mm de large.
Ceux d'origine du XL sont des terra-pin et font 170mm de diamètre et 85mm de large.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.


Dernière édition par dom22000 le Mar 16 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:48

Je t'ai grillé Dom colgate

_________________
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-P
Le rodageLe rodage
Jerem-P
Messages postés : 26
Age : 31
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:51

Merci Smile
Et dire que le vendeur ma dit qu'ils était de la même taille quel tache et vous auriez un site ou je peut trouvez des jantes de la même taille voir plus grand si sa existe bounce parce-que je galère un peu a trouvez Sad
Merci


Dernière édition par Jerem-P le Mar 16 Oct 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:51

Salut Yoyo,

On part en HS mais bon, tu m'as grillé, mais j'ai été plus complet que toi dans ma réponse. KC:
Sorry. je sors

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:19


_________________
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?    [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Ces écrous de roues sont il compatible avec le Savage XS?
» [Demande d'Info] Quels sont ces pneus?
» [Demande d'avis] Accu de réception 4.8V compatible avec un savage 25?
» [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.
» [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: