[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol27[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol13[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol14[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol15[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol16[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol26[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol17[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol18[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol20[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol20[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol28[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol32[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol33[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:34

bonsoir,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ces pneus : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/20931/n/Team-Losi-420-Series-Super-Bolt-On-Tires-w-Foam-2
et si c'était des series 40 ou des taille standard.(car moi et l'anglais ca fais 2)
merci d'avance
maxi
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:48

Salut jean...je ne connais pas...
Serie 42...Enfin..a mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:54

salut fred,
ben oui c'est ca que je trouve bizarre car j'avais jamais entendu parler de série 42 scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:44

salut,
personne pour m'éclairer? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:39

Salut!!!!

ça c'est encore un très bon exemple de "je te vends un truc, et pour que tu l'utilise il te faut ça en plus".........
Enfin c'est ce que je comprend (malgré un niveau d'anglais plus que faiblard.....), il faut donc les jantes qui vont avec, la réf LOSB7012......
Apparemment ces pneus ne se montent que sur des jantes LOSI.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:41

[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Losb7206
Tiens c'est bizarre, on dirait les mêmes que pixel Exclamation à voir ici

Pour la série, c'est bien une série 420.

Voici les jantes qui doivent aller avec :

Team Losi 420 Series Force Wheels [LOSB7012]

[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Losb7012

Edit : Raaa Duff tu m'as volé la vedette Exclamation Surprised Mais moi j'ai mis des photos petit cul
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:08

Salut,

Icorck ... nous voyons

Arrow http://www.pro-savage.fr/t1503-le-savage-flux#26880

attention Hexa de 19 mm Wink

Babou

_________________
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:08

salut,
merci pixel,
j'avais vu que les adaptateur etait fourni mais je savais pas quel taille ils faisaient...
merci encore ben je pense que après mes lst ce sera la prochaine option pour mon savage.
encore merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:11

salut
maxisavage a écrit:
salut,
merci pixel,
j'avais vu que les adaptateur etait fourni mais je savais pas quel taille ils faisaient...
merci encore ben je pense que après mes lst ce sera la prochaine option pour mon savage.
encore merci a tous Wink

mais de rien, c'est tout a fait normal buzz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:14

Bonjour,

Je m'excuse de déterrer un sujet colgate mais j'ai trouvé une info utile pour ces jantes:

Citation :
Monster 1/8

2 Jantes LOSI LSB7012

420 Series

Montage :

Pour LST2 & MUGGY: Sans modifications

Pour Revo 2.5, 2.5R, 3.3
T-Maxx 2.5, 2.5R, 3.3
Monster GT
Savage 21, 25, .46, SS, X, XL
LST-1, Aftershock, 1/8 Raminator , Mega-Baja
Muggy
: Adaptateurs LOSB3518


Pour
LST, AFTERSHOCK, MEGA-BAJA
et 1/8-T2M HOT BLOOD
: Adaptateurs LOSB3518 Ou hexa aluminium LOSB3510



Montage Avant ou Arrière
Structure Nylon Renforcé
Couleur Chrome

Pour Pneus series 40 et 420.

Contenu :
2 Jantes LSB7012 420-Series


Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:26

salut,
oui j'en avais parlé avec pixel et les pneu se monte sur des jante en série 40, donc plus de choix que de devoir prendre les jante chez losi.
maxi
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:58

yop

[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Imgp8410

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?   [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes
» [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [Demande de conseil ]Pneus percés
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: