[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol27[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol13[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol14[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol15[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol16[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol26[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol17[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol18[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol20[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol20[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol28[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol32[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol33[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:45

Amis du jour bonjour!
Je m'apprête à acheter un résonateur tsais pour savage ( "in-line")
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? 83890810

Je voudrais savoir si tous les coudes s'y adapte, si non , le quel choisir?
Et n’hésitez pas à me donné vos avis sur se résonateur en question (niveau fiabilité, performance...)

Ps: j'ai beaucoup de mal à choisir des pièces car je ne sais pas si je dois choisir des pièces exclusivement pour HPI Savage ou si tous les modèles 1/8 on les mêmes côte pour les pièces( embrayage , résonateur, etc...)

Merci beaucoup,
Matthetalri
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:59

salut,

regarde ICI

_________________
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:08

Salut, t'es sur que le coude n'est pas vendu avec?
Car sinon je pense pas car en TT1:8, les résonateurs sont habituellement a gauche. Sur le savage il est a droite...
Si t'es pas sure, prend un résonateur, spécial savage et avec le coude...
Certaine pièces sont standard sur le savage, (moteur, embrayage, roue de monster, ...) mais d'autre pièces sont uniquement adapté aux savage (boite de vitesse, rollcage..) N'hésite pas a demander si besoin et dans la rubrique adapté si tu as un doute. Avant de créer un nouveau sujet, lit bien ceux déjà écrit car cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:30

Merci beaucoup Rcsotrop! respect
Merci aussi raphaps3,
Non le coude n'est pas vendu avec
Merci de m'avoir éclairé, mais je passe enormément de temps à cherché les reponse a mes question sur le forum ( et d’autres ) mais malgré tous j'ai des petites questions comme celle-ci et je n'ose pas les poser sur le post qu'une autre personne à ouvert , mais promis je ferais plus attention . Encore désolé.
Merci
Matthetalri
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:10

Salut Mat',

Il existe deux types de coude pour ce reso Wink

Celui de RC' est pour XL, tu as plus de place entre le moteur et les amortos sur le XL Wink

Arrow http://tsais.com/products/exhaust/E0825.html

[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? E826hm10

Sur le X, le tube est plus cintré car justement tu as moins de place Wink

Arrow http://tsais.com/products/exhaust/E0824.html

[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? E827hm10

Excellent reso Exclamation

Bab'

_________________
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:32


_________________
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:16

reuh!
Superbe merci les gars,Va pour le coude du petit x Smile
Normalement le resonateur je le touche à 15€ sans le coude !
Je vous tiendrais au jus, merci encore Babou RCsotrop et Raphaps3! respect
A bientot
Matthetalri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] quel coude pour réso in-line?   [demande d'aide] quel coude pour réso in-line? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] quel coude pour réso in-line?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: