[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol27[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol13[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol14[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol15[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol16[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol26[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol17[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol18[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol20[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol20[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol28[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol32[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol33[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'info] différentiel arrière hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:09

Salut!
Moi j'utilise le Loctite bleu, et j'ai jamais eu de problème de vis... Tu avais utilisé du frein filet rouge?
Pour la graisse, c'est une bonne idée, moi j'utilise de l'huile 100000, mais je vais essayer l'huile 1 million de chez 6milk.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:48

Salut,

Lithium et 50k sans loctite,ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 41
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 5:51

salut,

merci a vous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
pat
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 41
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:24

salut,

Et paf le deuxieme diff hs
et les nouvelles pieces pas encore arrivé

bon je vais tenté de bloque ses diff une fois pour toute avec un pieces en alu,
on va aller faire un peu de tournage

sauf si j arrive a trouver un vpc qui en as histoire de pouvoir rouler ce week end
si vous connaisser un vpc qui en vend je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:23

Hop!
Pas de bol...
Avec Noël, pas mal de colis sont à la traîne... Perso j'ai un Savage complet qui me sert de magasin à pièce, mais je conçoit que ce ne soit pas possible pour tout le monde...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
pat
Le déballageLe déballage
Messages postés : 23
Age : 41
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:17

salut
bon mon idee n'a pas fonctionner
auriez vous une idee pour bloquer le diff sacant qu il faut que je conserve les noix pour les remettre sur les nouveaux qui arriveront un jour
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:42

Bonbjour à tous!!!!
merci! pour ce post et merci! juju-du-27 pour l'info
Vu que c'est deuxième fois qu'il faut que je change ma transmition, je vais installer des
diff en 29/9
fauxrhum2 Vive
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:08

Tchô,

les diffs 29/9 ne cèderont pas, mais je me suis rendu compte ce matin qu'il faut absolument garder un ou plusieurs fusibles car depuis que je les ai avec mes 4 cardans 9x123 mm renforcés Hot racing (pas les HPI car eux ne sont pas vraiment renforcés), ma couronne plastoc morfle bien (j'ai dû la changer 2 fois depuis novembre dernier Laughing ) Donc garde un fusible, c'est un conseil d'ami, sinon les masselottes cassent, ou bien la boite de vitesse morfle à la place du fusible Laughing

PS: les cardans centraux ne sont pas des fusibles, car les pignons plastoc de la boite de vitesse sont justement en plastique, comme la couronne Laughing Par contre les cardans 9x123mm en sont Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] différentiel arrière hs   [Demande d'info] différentiel arrière hs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'info] différentiel arrière hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] Engrenage différentiel arrière cassé
» [Demande d'info] Questions génériques pour 1/8 différentiel avant / central / arrière
» [Demande de renseignement] Pignon différentiel
» différentiel avant arrière différent
» [Demande de renseignement] Différentiel bloqué
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: